Un coup de main

Guide des pratiques manuelles pour lui...

Alors qu’une simple masturbation est souvent délaissée au profit du sexe oral ou de la pénétration, il n’y a aucune raison pour qu’elle ne soit pas aussi satisfaisante... Que vous recherchiez une manière sûre de vous amuser avec des jeux érotiques au cours des premiers temps d’une relation, un moyen de lui faire plaisir si vous n’êtes pas d’humeur ou une forme de préliminaires extraordinaire qui vous apprendra également à connaître son corps, utiliser vos mains sur votre homme est une pratique qui ne doit pas être sous-estimée.

Un lubrifiant peut permettre que les choses glissent beaucoup plus facilement : il réduit les frictions, ce qui permet à votre main de se déplacer plus facilement, et il ouvre un horizon vers une multitude de techniques.

Appliquez tout d’abord le lubrifiant sur vos mains pour le réchauffer – les lubrifiants chauffants et excitants peuvent permettre d’atteindre des frissons plus intenses – ensuite caressez votre homme de la base de la verge jusqu’à l’extrémité du gland. Soyez attentive aux réactions de son corps et à ses gémissements, s'il se cambre vers vous, il y a de fortes chances que vous ayez trouvé le bon endroit. Le frein (la petite corde qui relie le gland au corps de la verge) peut être particulièrement sensible, et laisser votre pouce glisser dessus à chaque caresse peut procurer une volupté particulièrement délicieuse.

N’utilisez pas seulement une main, laissez l’autre explorer également ses zones érogènes. Certains hommes apprécieront que vous stimuliez leurs testicules, essayez de les caresser doucement, de les prendre dans votre main ou de tirer doucement dessus lorsque vous caressez sa verge. Si c’est un adepte de la stimulation prostatique, essayez de l’associer avec une masturbation de la verge.

N’utilisez pas seulement une main, laissez l’autre explorer également ses zones érogènes.

Vous pouvez également utiliser les deux mains sur son pénis. Essayez de croiser les doigts (en s’assurant de lubrifier les paumes des mains auparavant) puis glissez-les sur lui, en appuyant rythmiquement avec vos paumes lorsque vous les déplacez. Autrement, utilisez une main pour caresser son pénis de haut en bas tandis qu’avec l’autre, vous mettez le gland dans le creux de la main en faisant des mouvements circulaires (avec un mouvement que la sexperte Lou Paget compare à « presser une orange »). S’il est particulièrement bien pourvu, vous pouvez également placer les mains l’une au-dessus de l’autre pour prendre douillettement son membre.

Et mieux que tout, apprenez de votre homme lui-même. Demandez à votre amant de se masturber devant vous, en mettant votre main sur la sienne afin de sentir la pression avec laquelle il saisit sa verge, à quelle vitesse il déplace sa main et où il place ses doigts. Vous pouvez être sûre qu’il a beaucoup plus de pratique que vous et qu’il saura exactement comment atteindre le maximum de plaisir. Copiez ses mouvements, et vous ne vous tromperez pas de beaucoup.

Nos produits les plus consultés

Articles les plus lus