Le sexe en vacances, ça n'a jamais été aussi bon

Le sexe en vacances, ça n'a jamais été aussi bon.

Les relations sexuelles avec votre partenaire doivent en principe toujours être fantastiques... mais le fait d’être en vacances peut ajouter un peu de magie !

Pour profiter au maximum de cet instant en tête-à-tête, voici quelques conseils pour vivre des moments intenses en vacances...

L'occasion de faire des expériences

En vacances, c’est l’occasion parfaite d’essayer de nouvelles choses, alors pourquoi ne pas faire de nouvelles expériences en chambre ? Vous pouvez commencer doucement  en essayant quelques nouvelles positions ou bien carrément agrémenter vos rapports en essayant des Sex Toys. Peu importe ce que vous choisirez, l’important est d’aller à son rythme et de prendre du plaisir à découvrir de nouvelles choses.

Si vous envisagez d’agrémenter vos ébats avec des vibromasseurs, des anneaux péniens ou d’autres types de sex toys, pensez à en parler d’abord avec votre partenaire. Il faut que vous soyez tous les deux à l’aise et devez discuter des limites que vous vous fixez.

Goûtez aux délices des nouvelles sauvers

Les préliminaires sont importants pour des relations sexuelles satisfaisantes, et pour beaucoup de couples, le sexe oral en fait partie. Si cette pratique vous rebute à cause du goût, vous pouvez essayer de tirer parti de nouvelles saveurs et voir comment des aliments aux saveurs inhabituelles peuvent en adoucir le goût.

Casser la routine

À la maison, il est facile de tomber dans une routine des rapports sexuels. Mais en vacances, vous n’avez pas à payer les pots cassés d’une vie prenante et stressante.

C’est l’occasion de profiter de chaque instant ensemble et de faire preuve de spontanéité. Vous n’avez plus de contraintes d’emploi du temps, ce qui veut dire, plus d’obligations qui vous empêchent de profiter de moments à deux.

Allez à votre propre rythme et savourez chaque nouvelle sensation que vous découvrez. Cédez à l’impulsion de faire l’amour sous la douche ou en plein milieu de la journée, quand vous rentrez à l’hôtel pour faire une petite sieste. La suggestion a un grand pouvoir d’excitation, alors n’hésitez pas à faire fantasmer votre partenaire en laissant traîner de la lingerie ou en lui envoyant une photo coquine de vous sous la douche.

Si vous sortez dîner et que vous êtes d’humeur audacieuse…. Un diner en tête à tête sans sous-vêtements.

C'est l'occassion de profiter de chaque instant ensemble et de faire preuve de spontanéité.

Apprenez PPRENEZ À VOUS CONNAÎTRE INTIMEMENT

Le temps passé ensemble loin de tout vous donne l’occasion de vous connaître plus intimement.

Prenez le temps d’explorer le corps de l’autre avec vos mains, votre langue et vos lèvres et essayez de nouvelles sensations pouvant amplifier l’excitation et la passion : caresser le corps de votre partenaire avec une plume, par exemple, peut le ou la faire languir de plaisir.

Demandez-lui ce qu’il/elle veut que vous lui fassiez. Pensez que faire l’amour est surtout une question d’émotions,  au-delà du contact charnel…Alors exciter mentalement votre partenaire fera de votre expérience sexuelle un moment de plaisir intense!



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus