Un doigt de bonheur...

Un doigt de bonheur...

Guide des pratiques manuelles pour elle

La stimulation manuelle est souvent quelque chose qui n’est pratiqué que dans les premiers jours d’une relation, avant que le sexe oral et la pénétration n’entrent en scène. Cependant, les mains peuvent être utilisées pour donner du plaisir à une femme de manière merveilleusement satisfaisante. Les pratiques manuelles sont des jeux érotiques sûrs, car il n’y a pas d’échange de liquides (en supposant que vous ayez des coupures sur les mains – portez des gants en latex pendant vos ébats amoureux), et c’est donc une excellente manière d’apprendre à connaître le corps de votre amante.

Toutes les femmes sont différentes, mais pratiquement toutes les femmes se masturbent, et elle saura à coup sûr exactement ce qui l’excite. Demandez à votre amante de se masturber devant vous afin que vous sachiez ce qu’elle aime. Passez votre main sur les siennes pour sentir la manière dont elle fléchit la main, la vitesse de ses mouvements et la pression qu’elle utilise et à quels endroits.

Si elle est trop timide pour vous montrer, alors passez à l’exploration. N’utilisez pas qu’une seule main. Avec l'autre main, caressez ses seins et ses cuisses, ou utilisez les doigts d'une main sur son clitoris et l'autre main pour la pénétrer. Commencez avec un doigt et n’en ajoutez pas avant qu’elle soit plus excitée ou qu’elle vous en demande plus.

Un lubrifiant permettra à vos doigts de glisser plus sensuellement et facilitera leur insertion (si elle aime ça, plutôt que la seule stimulation du clitoris).

Le clitoris s’étend beaucoup plus profondément que le seul « bouton » auquel la plupart des personnes le limitent le plus souvent, et peut être stimulé en prenant le mont de Vénus dans le creux de la main et en remuant doucement votre main. Les autres techniques sont les suivantes :

  1. En écartant les lèvres d’une main, les articulations des doigts sur le clitoris, utilisez les doigts de l’autre main pour pénétrer votre partenaire.
  2. Passez votre main avec vos doigts en V de haut en bas de chaque côté du clitoris.
  3. Tapotez avec la pulpe de vos doigts le mont de Vénus et le clitoris.
  4. Faites des mouvements circulaires avec la pointe de vos doigts autour du clitoris en formant des cercles de plus en plus petits.

Rappelez-vous de commencer doucement et de n’accélérer le rythme que progressivement – le clitoris peut être extrêmement sensible.

Expérimentez différentes techniques, vitesses et pressions pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Commencez délicatement pour atteindre progressivement un certain niveau d'intensité mais n'oubliez jamais que le clitoris est extrêmement sensible.

Utiliser vos doigts sur une femme ne fait pas seulement partie des préliminaires. Cela peut être une merveilleuse manière de lui montrer comment vous aimez lui donner du plaisir ; un moyen facile de l’enflammer de désir lorsque vous n’êtes pas d’humeur ; et cela peut être également intéressant si vous « finissez en premier » pendant l’acte sexuel, et que vous ne voulez pas la laisser en plan : un moyen pratique de jouer.



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus