5 positions pour l’aider à faire durer le plaisir

5 positions pour l’aider à faire durer le plaisir

Il faut généralement plus de temps à la femme pour être excitée et atteindre l’orgasme. Il n’est donc pas difficile de comprendre que cela peut générer quelques problèmes de synchronisation au lit...mais cela n’est pas inéluctable.

Si vous souhaitez vivre avec votre partenaire des rapports plus voluptueux, pourquoi ne pas essayer ces cinq positions qui vont vous permettre à tous les deux d’être sexuellement satisfaits.

Faire varier les préliminaires et pimenter les choses avec des jeux érotiques peuvent aussi aider à faire de vos moments intimes des moments de détente, d’excitation et de sensualité, mais les positions suivantes sont conçues pour prolonger son plaisir et le vôtre.

1. La croix

Un peu plus difficile à réaliser, dans cette position, votre homme est allongé sur son flanc, face à vous, et vous êtes allongée sur le dos, vos jambes entourant son bassin, avec votre corps perpendiculaire au sien.

Une fois tous deux en position confortable, écartez les jambes pour permettra à votre partenaire de vous pénétrer puis resserrez-les autour de son bassin. La beauté de cette position réside dans le fait que la pénétration est un peu plus profonde que dans la position de la cuillère, ce qui augmente le plaisir pour les deux partenaires, mais l’homme étant positionné sur son flanc, sa liberté de mouvement est limitée, ce qui restreint sa capacité à se laisser emporter.

2. La cuillère

Dans cette position, vous êtes tous les deux sur le flanc, dans la même direction. Placé derrière vous, votre homme vous pénètre doucement et vous profitez des doux mouvements de va-et-vient et de frottement à mesure que vos corps ne font qu’un.

Cette position ne permettant qu’une pénétration peu profonde, votre homme peut faire durer le plaisir plus longtemps, car il ne sera pas trop stimulé, et les mouvements lents de va-et-vient vous permettront, à tous les deux, de profiter de la volupté du moment. Il peut aussi vous entourer de ses bras pour augmenter le contact charnel, et par là même le sentiment d’intimité, essentiel pour vivre des instants torrides. Dans ces moments, vous pouvez également utiliser le Vibromasseur Play Pure Fantasy pour amplifier le plaisir et la stimulation.

Les jeux érotiques peuvent aussi vous aider à faire de vos moments intimes des moments détente.

3. La levrette

Si votre partenaire apprécie particulièrement la position de la levrette, mais qu’elle provoque en lui trop d’excitation trop tôt, vous pouvez y apporter une petite modification pour rééquilibrer les choses.

Commencez dans la position de la levrette classique, à quatre pattes avec votre partenaire à genoux derrière vous. Pendant que votre homme vous pénètre par derrière, vous abaissez doucement votre corps jusqu’à vous trouver complètement sur le ventre.

Votre homme suivra vos mouvements pour éviter de sortir de votre corps, en s’allongeant sur vous (son ventre contre votre dos) ou bien en se surélevant légèrement sur ses genoux. Ainsi, le niveau de stimulation qu’il ressentira sera moins élevé, ce qui lui permettra de faire durer le plaisir pendant que vous profiterez tous les deux du frisson que procure cette position.

4. Position assise

Une autre position à essayer, dans laquelle votre homme est assis en tailleur pendant que vous êtes assise sur lui à califourchon. Entourez sa taille de vos jambes et son cou de vos bras pour augmenter la sensation de contrôle et d’intimité, puis commencez de doux mouvements de balancement.

Cette position est idéale pour les longs moments de plaisir charnel, car elle se réalise lentement, est pleine de volupté et permet une pénétration profonde qui comble les deux partenaires sans risquer d’atteindre l’orgasme trop rapidement.

5. Andromaque

Enfin, si vous voulez avoir le contrôle total des opérations, à vous de prendre le dessus! Les hommes apprécient particulièrement cette position, car elle leur permet une pénétration plus profonde tout en profitant d’une belle vue sur leur douce moitié, et le contrôle de la position étant entre vos mains, vous pouvez fixer la cadence de vos ébats.  

Pour prolonger l’extase du moment et aider votre partenaire à faire durer le plaisir, penchez-vous en avant en vous appuyant sur vos coudes. Ainsi, votre partenaire aura plus de chances d’atteindre votre point G, tout en limitant les mouvements de va-et-vient trop profonds, et vous pourrez échanger de langoureux baisers pendant l’acte et vous faire bien d’autres choses...

Nos produits les plus consultés

Articles les plus lus