7 zones érogènes que vous devez connaître pour un plaisir ultime

7 zones érogènes que vous devez connaître pour un plaisir ultime.jpeg

Ne manquez aucun point chaud !

Au lieu de foncer tout droit, explorez chaque partie du corps de votre partenaire. Beaucoup de personne oublient qu’il y a des zones érogènes un peu partout sur le corps, de la tête jusqu’aux orteils (littéralement), alors que si vous vous attardez sur ces zones avant d’entrer dans le vif du sujet, votre partenaire sera pantelant(e) de désir ! Contrairement à ce que tout le monde pense, ces points sont presque identiques chez les hommes et chez les femmes. Touchez votre partenaire aux bons endroits...

Ne négligez pas ces zones intimes, c’est en explorant le corps de votre partenaire que la magie opère.

La bouche

Un baiser étant souvent le premier point de contact avant un rapport sexuel, s’attarder sur la bouche de votre partenaire est un bon moyen d’associer les deux choses dans son esprit.

Pour lui : Gardez tout ça humide ! Soyez dynamique, jouez avec votre langue et sucez ses lèvres.

Pour elle : Un peu de douceur, caressez et massez ses lèvres avec les vôtres, que vous maintiendrez bien fermes.

Le cou

Stimuler le cou augmente l’afflux sanguin dans tous le corps ce qui prépare parfaitement à un rapport sexuel !

Pour lui : Alternez entre des baisers dans le cou et des mordillements délicats, le contraste est extrêmement excitant.

Pour elle : Les femmes aiment aussi un peu de vigueur à cet endroit. Mordillez son cou de haut en bas.

Tétons

Les tétons et leurs nombreuses terminaisons nerveuses sont l’une des zones les plus sensibles du corps. Ils provoquent directement une excitation sexuelle quand on les stimule.

Pour lui : Cette zone est parfois oubliée chez les hommes, alors que pour certains d’entre eux, elle est aussi sensible que celle des femmes. Du bout du doigt, suivez le contour du téton et embrassez-le délicatement.

Pour elle : Certaines femmes ont les tétons plus sensibles que d’autres, commencez en douceur et découvrez ce qui lui plaît.

Les fesses

Il y a des millions de terminaisons nerveuses sur les fesses et la plupart des gens adorent la sensation d’être touché à cet endroit. Soyez joueurs !

Pour lui : Massez lui le bas du dos et les fesses pour le mettre dans l’ambiance.

Pour elle : Pressez-la à cet endroit quand elle s’occupe de vous pour lui montrer que vous aimez ça.

Les pieds

Le massage des pieds est un excellent moyen d’exciter votre partenaire, qui l’eût cru ? La peau des pieds est extrêmement sensible au toucher.

Pour lui : Sucez-lui les orteils (propres) ! Il associera tout de suite ça à une fellation, ça le rendra fou !

Pour elle : Chatouillez, embrassez et pressez délicatement la peau de ses pieds et des orteils ou massez-les avec un gel de massage comme le Play Gel de Massage Douceur.

La région pelvienne

Ça tombe sous le sens, mais les zones érogènes de cette partie du corps sont différentes chez les hommes et chez les femmes. Toute la région pelvienne, y compris l’intérieur des cuisses, est très sensible et donne des sensations intenses quand elle est stimulée. Mais certaines zones particulières, propres aux hommes ou aux femmes peuvent déclencher un véritable feu d’artifice !

Pour lui : La plupart des hommes aiment que leurs testicules soient traitées avec délicatesse, qu’il s’agisse de caresses ou de légère succion. Mais, pour certains, c’est une zone trop sensible alors allez-y prudemment.

Pour elle : Le clitoris est la principale zone de plaisir sexuel chez une femme. C’est la zone la plus sensible et la plus réactive du corps. Attardez-vous avec vos doigts ou votre langue sur cette partie du corps pour la rendre toute chose.

Point central

Les organes génitaux masculins et féminins sont le centre de l’activité sexuelle et au cœur des mécanismes du rapport sexuel. Après avoir excité le corps et les zones érogènes de votre partenaire, il/elle sera plus que prêt(e) pour un peu d’attention de ce côté-là !

Pour lui : La zone la plus sensible du pénis est le gland, la plupart des hommes ressentent des choses incroyables en étant stimulés à cet endroit. Le corps du pénis peut être manipulé plus fermement.

Pour elle : Le vagin n’est pas la zone la plus sensible chez une femme, mais la stimulation du col de l’utérus, en haut du vagin donne des sensations très agréables. Vous pouvez faire cela pendant les préliminaires, avec les doigts, mais aussi avec le pénis, pendant le rapport.

Ne négligez pas ces zones intimes, c’est en explorant le corps de votre partenaire que la magie opère. En prenant le temps de découvrir ce qui excite l’autre, vous vous sentirez plus proches et plus intimes. Ne sous estimez jamais le pouvoir de l’esprit, en vous concentrant sur ces zones, des connections seront faites dans le cerveau qui à leur tour déclencheront l’excitation sexuelle. Même un simple baiser peut mettre le feu aux poudres !

Nos produits les plus consultés

Articles les plus lus