Vous voulez changer du grand classique de la chambre et découvrir d’autres horizons ? Pimentez votre vie sexuelle en changeant de pièce, en sortant de chez vous et en osant vous faire plaisir ailleurs… Risque d’être aperçu(e)s, nouvelles sensations, réalisations de fantasmes : c’est excitant ! Durex vous donne 5 idées de lieux insolites où faire l’amour avec votre partenaire ! Notez quand même que faire l’amour dans un lieu public est assimilé à de l’exhibition sexuelle, et puni par la loi. Alors activez le mode ninja de l’amour, histoire de vous assurer d’être vraiment seul(e)s!

 

Lieu insolite pour faire l’amour n°1 : dans l’eau

Envie de réaliser vos fantasmes sous l’eau ? Faire l’amour dans une piscine privée et non chlorée pour éviter les mycoses ! Pour ce qui est du préservatif, vous pourrez le mettre et le retirer en dehors de l’eau.

 

Lieu insolite pour faire l’amour n°2 : dans la salle de bain, l’aventure est au bout du couloir

La salle de bain peut bien se prêter à vos ébats :

  • Faire l’amour sous la douche  , pour assouvir vos désirs aquatiques sans piscine ni plage à proximité… en veillant à ne pas glisser et en préférant des positions simples plutôt qu’acrobatiques.
  • Faire l’amour sur la machine à laver (si elle se trouve dans votre salle de bain), en route de préférence, pour profiter des vibrations du tambour. Il ne reste plus qu’à choisir le cycle : lavage rapide, ou essorage en profondeur ?

 

Lieu insolite pour faire l’amour n°3 : dans la cuisine

Une autre pièce de votre maison ou de votre appartement à découvrir sous un autre angle… Faire l’amour sur la table de la cuisine ou contre un placard vous permet d’avoir, à portée de main, des ingrédients pour agrémenter vos ébats : crème chantilly, fraises, pâte à tartiner… Et si l’association des goûts et du plaisir vous plaît, pensez aux préservatifs aromatisés ! Bon appétit…

 

Lieu insolite pour faire l’amour n°4 : dans les toilettes, mais si, c’est chouette !

 

Si la taille de vos toilettes le permet, essayez d’y faire l’amour. L’étroitesse de la pièce pourrait vous forcer à imaginer de nouvelles positions et à travailler votre souplesse ! Dans les toilettes chez des amis, en soirée… ni vu ni connu…. « Quoi ? Non, c’est occupé ! ».

 

Lieu insolite pour faire l’amour n°5 : sur un bateau, au fil de l’eau

Pour celles et ceux qui n’auraient pas le mal de mer et qui auraient la chance d’être sur un bateau, l’isolement total et l’air marin peuvent être propices à des relations sexuelles salées ! Bonus si vous réussissez à vous synchroniser sur le rythme des vagues.

 

 

Sources :

https://www.durex.co.za/explore-sex/articles/10-fun-places-to-have-sex-outside-of-the-bedroom/

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2515115-lieux-insolites-ou-faire-l-amour/

https://www.masculin.com/love-sex/618-amour-lieux-insolites/

https://www.passeportsante.net/sexualite-g159/Fiche.aspx?doc=endroits-faire-amour

https://www.lebonbon.fr/paris/les-tops-insolite/les-lieux-publics-ou-faire-l-amour-sans-se-faire-prendre/

https://www.alf.fr/faire-amour-dans-un-lieu-insolite/

https://destinationsante.com/lamour-dans-un-endroit-insolite-pourquoi-est-ce-excitant.html

Peut aussi vous intéresser

Comment mettre un préservatif ?

Simple, pas vrai ? Mettre un préservatif est aussi facile qu’on le pense, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire d’erreur. Des lar...
Plus

Pourquoi proposer des préservatifs sans latex ?

Perlés et nervurés, aromatisés et plus encore - en 2019 les préservatifs ne se contentent pas de vous protéger des IST et des grossesses non dé...
Plus