Pendant les rapports, un grand pénis n’est pas toujours idéal. L'important n’est pas ce qu’on a, mais ce qu'on en fait. Peu importe votre équipement, voici les meilleures positions à essayer pour toutes les tailles.

POSITIONS POUR UNE PÉNÉTRATION PROFONDE

LE TIGRE

Tenez-vous debout, les pieds dans l’alignement des hanches, derrière votre partenaire à quatre pattes au bord du lit.

Demandez à votre partenaire de garder les jambes serrées pour des sensations plus intenses pour tous les deux.

Comme vous avez les mains libres, vous pouvez en profiter pour toucher son corps de sa manière préférée.

LE CHEVAL RENVERSÉ

Le cheval renversé est une autre position populaire pour une pénétration plus profonde car elle laisse le contrôle à votre partenaire.

Commencez par vous allonger à plat sur le lit. Votre partenaire peut alors monter sur vous en vous tournant le dos pour regarder vers vos pieds.

Une fois à l’intérieur de votre partenaire, demandez-lui de monter et descendre à un rythme qui lui convient.

Apportez-lui un soutien en plaçant vos mains sur sa taille lorsque vous atteignez un rythme qui vous convient à tous les deux. En se penchant en avant, votre partenaire peut jouer avec les mouvements et expérimenter des mouvements circulaires ou de va-et-vient pour varier la vitesse et la profondeur de la pénétration.

LE LOTUS

Voici une version revisitée du missionnaire qui pourrait vous plaire à tous les deux. Il s’agit uniquement d'une petite modification de l’original, mais, comme on le sait, un détail peut faire toute la différence.

Commencez en missionnaire, puis demandez à votre partenaire de plier ses jambes et de poser ses pieds sur vos hanches. Cette position raccourcit le canal vaginal ou l’anus pour une sensation de pénétration plus profonde.

Pour encore plus de plaisir, ajoutez un  sex toy pour une stimulation supplémentaire et expérimentez notre gamme de  gels de massage et lubrifiants.

POUR LES BIEN MONTÉS...

Avoir un grand pénis peut parfois avoir des inconvénients... Si vous commencez tout juste à fréquenter quelqu’un qui se sent un peu débordé, voici quelques positions que vous pouvez essayer.

LA DÉESSE AUX CHEVEUX LONGS

C’est une bonne position à essayer si vous avez un grand pénis, car l’angle de pénétration est moins important. Cette position a également l’avantage de laisser les mains libres pour jouer avec le corps du partenaire.


Allongez-vous sur votre dos - sur le lit, un tapis moelleux, ou tout ce que vous voulez. Votre partenaire peut alors s’allonger sur vous en appuyant son dos contre votre poitrine, de sorte que vous regardez tous les deux vers le plafond, les jambes droites.

En fonction de la différence de taille, la tête de votre partenaire pourra trouver un endroit confortable pour reposer sur votre épaule ou votre poitrine et mettre ses bras où bon lui semblera.

LA CHAISE

Une autre astuce est de choisir des positions permettant à votre partenaire de choisir la profondeur de la pénétration.

Asseyez-vous sur une chaise ou au bord du lit, les jambes pliées et les pieds au sol. Votre partenaire est debout face à vous et peut monter sur vous en s’asseyant sur ses genoux et en plaçant une jambe de chaque côté.

En plus d’être une position confortable si vous avez un grand pénis, elle est également très intime : vous pouvez vous entourer de vos bras et vous regarder dans les yeux jusqu’à la fin.

LA CUILLÈRE

Cette position réduit la profondeur de pénétration. Elle est idéale si vous avez envie de tendresse - tout le monde aime cette position, non ?

Allongez-vous sur votre flanc derrière votre partenaire pour être sa grande cuillère.

Si vous avez un grand pénis, l'une des meilleures choses à faire est de toujours faire beaucoup de préliminaires pour détendre votre partenaire. Pendant le sexe, allez-y doucement et n’hésitez pas à utiliser beaucoup de  lubrifiant .

Peut aussi vous intéresser

Comment avoir des relations sexuelles en toute sécurité

Beaucoup de gens se demandent s’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans danger pendant la pandémie. La réponse est : ça dépend. Toute intera...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus