Une relation sexuelle épanouie est une question de plaisir mutuel, de détente et d’excitation, si l’on fait attention à cela, on peut passer un très bon moment. Osez expérimenter ces huit positions pour augmenter la dose de plaisir.

1. LE PETIT HUIT

Aussi efficace pour chacun des partenaires. Ses mouvements lents et circulaires lui font du bien et certain partenaires aiment prendre l’initiative. L’os du pubis est en contact direct avec le clitoris, ce qui intensifie son plaisir.

Demandez à votre partenaire de s'allonger sur le dos tout en soulevant légèrement ses hanches et ses jambes – n’hésitez pas à utiliser un coussin ou deux pour soutenir ses hanches. Allongez-vous sur elle, en plaçant vos jambes à plat sur le lit, en vous maintenant avec vos bras tendus puis commencez à faire des mouvements lents, en forme de huit.

2. LA LEVRETTE

Un classique depuis toujours, cette position est la préférée de nombreux couples car elle permet naturellement de réaliser une pénétration plus profonde.

Alors que vous la pénétrez par derrière, vous pouvez lui caresser les seins et l’embrasser la dans le cou pour intensifier ses sensations. Vous pouvez rendre l’expérience encore plus excitante en utilisant des préservatifs perlés et nervurés ou des sex toys, comme les anneaux péniens.

3. L’AMAZONE

Voici une des meilleures positions pour faire jouir une femme. C’est une position où la femme regarde l’homme de haut et peut ainsi contrôler la puissance et la profondeur de la pénétration.

Pour l’amazone, votre partenaire vous chevauche, face à vous avec les genoux fléchis. La position amazone inversée est identique sauf que la femme vous tourne le dos.

4. L'ENCLUME

C’est une variante toute simple de la position du missionnaire qui permet de pénétrer votre partenaire plus profondément et de pouvoir facilement toucher tout son corps.

Demandez-lui de s’allonger sur le dos tout en mettant ses chevilles sur vos épaules. Vous pouvez aussi lui faire cambrer légèrement son dos en plaçant un coussin en dessous. Cela libère vos mains et vous permet de lui caresser les seins ou de stimuler son clitoris.

5. GARDE À VOUS

Les meilleures positions ne sont pas toutes couchées. Celle-ci permet à votre amoureuse de se masturber, et vous pouvez toujours lui tendre la main et pimenter les choses.

Demandez à votre partenaire de s'accroupir au bord du lit et au lieu de la prendre en levrette, restez debout derrière elle et maintenez ses hanches tout en la guidant jusqu’à votre pénis.

6. LE PONT

Légèrement plus technique, cette position attirera l'attention de votre partenaire si elle pratique le yoga. Sinon, dites-lui de s’allonger sur le dos avec les jambes pliées et écartées, et la plante des pieds posée sur le lit.

Elle peut ensuite pousser avec les talons et soulever ses hanches pour faire le pont tout en gardant le haut du dos en contact du lit. Cela vous permet de la pénétrer profondément, de vous mettre à genoux entre ses jambes écartées tout en maintenant ses hanches avec vos mains.

7. LA CUILLÈRE

Pour ceux qui veulent plus d’intimité, pourquoi ne pas essayer la cuillère ? La pénétration n’est pas aussi profonde que dans les autres positions mais c’est un excellent choix si vous êtes d’humeur câline.

Tout en étant allongé sur le côté, approchez de votre partenaire et collez-vous à elle par derrière. Et si elle garde les jambes serrées l’une contre l’autre, votre espace sexuel sera encore plus compact et rendra vos sensations encore plus intenses.

Dispositifs médicaux CE.  Il est rappelé l’intérêt des préservatifs dans la prévention contre le VIH (Sida) et autres IST. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à un professionnel de santé. Fabricant: RB Healthcare UK Ltd. 2008004. Janvier 2020.

Peut aussi vous intéresser

Comment avoir des relations sexuelles en toute sécurité

Beaucoup de gens se demandent s’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans danger pendant la pandémie. La réponse est : ça dépend. Toute intera...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus