L’Euro 2021 approchant à grands pas, nous aimerions vous suggérer quelques manières alternatives de prendre votre pied cet été. Suivez nos conseils : peu importe votre degré d’enthousiasme pour le foot, ce tournoi restera gravé dans votre mémoire pour d’autres raisons !

L’ÉCHAUFFEMENT

Le sexe et le foot ont beaucoup de choses en commun. Tous deux impliquent un certain nombre de positions, une activité physique, un peu de sueur et un bon échauffement avant l’action.

Tout comme les athlètes, tout le monde a besoin d’un échauffement avant de s’y mettre. Alors quelques préliminaires avec votre partenaire vous permettront de découvrir vos corps respectifs, ce que chacun aime et de réveiller certains muscles importants.

Commencez par quelques bisous sur le lobe de l’oreille puis descendez vers des zones plus intimes. C’est également le moment parfait pour introduire un lubrifiant dans la partie pour des sensations encore plus intenses.

LES COUPS GAGNANTS

Un bon match nécessite une planification réussie, et ce n’est pas bien différent pour le sexe. Voici quelques-unes des meilleures positions que vous pouvez ajouter à votre jeu :

La bicyclette

Les pieds en l’air ! Allongez votre partenaire sur le dos et positionnez-vous au-dessus pour cette variante intéressante du missionnaire. Une fois à l’intérieur, levez ses jambes pour les placer sur vos épaules. Jouez avec l’angle de pénétration en glissant un oreiller sous le dos ou les hanches. Avec cette position, vous êtes responsable de la partie et choisissez la profondeur et la rapidité du jeu.

La feinte

En-dehors du foot, on appelle cette position le pont. Demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos, jambes écartées et pliées, les pieds à plat sur le lit. Cela lui permet de pousser sur les talons et de soulever ses hanches pour faire une arche s’appuyant sur le haut du dos. Vous pouvez alors vous agenouiller entre ses jambes et pénétrer profondément tout en soutenant ses hanches avec les mains.

Défense rapprochée

Un classique testé et approuvé. Pour beaucoup, la levrette est un incontournable des positions, car elle permet naturellement une pénétration plus profonde. En pénétrant votre partenaire par derrière, vous aurez les mains libres pour un peu de stimulation manuelle. Vous pouvez augmenter l’excitation en utilisant des préservatifs perlés et nervurés ou des sex toys comme un anneau pénien.

UNE BONNE DÉFENSE

Après la victoire de l’Islande à l’Euro 2016, le pays a enregistré un baby-boom record* !

Si votre équipe arrive en finale, assurez-vous d’avoir suffisamment de préservatifs sous la main pour éviter toute grossesse non désirée pendant l’Euro 2021 et essayez ces différentes positions.

Peut aussi vous intéresser

5 positions sexuelles à essayer au moins une fois

Que vous et votre partenaire soyez de vrais fans du Karma Sutra ou que vous préfériez vous en tenir des positions dans lesquelles vous avez confian...
Plus

5 positions sexuelles qui vous donneront l'impression d'être un véritable athlète

Les Jeux Olympiques sont bientôt de retour. Pour reprendre la célèbre devise olympique, « l'important n'est pas de gagner, mais de participer ». Du...
Plus