Que ce soit à Hollywood ou dans le porno amateur, on a l’habitude de voir des femmes jouir à tous les coups. Mais honnêtement, la vie n’est pas toujours exactement aussi explosive. En fait, pour de nombreuses femmes, le sexe n’est pas toujours synonyme d’orgasme. Si cela vous parle, alors vous êtes au bon endroit.

Nous avons cinq positions sexuelles qui pourraient transformer vos ébats en nirvana (et même si tout le monde n’a pas les mêmes goûts, nous espérons qu’elles seront sympas à essayer).

Missionnaire surélevé

Vous pensez que le missionnaire est ennuyeux ? Revoyez votre copie. Parfois, la simplicité est tout simplement sexy.

Vous en dessous, lui au-dessus : jusqu’ici, rien de neuf. Maintenant, essayez de placer un oreiller (ou deux) sous vos fesses pour ajouter un petit plus. Cela soulèvera vos hanches pour que votre partenaire puisse vous pénétrer plus profondément et votre clitoris sera parfaitement positionné pour être stimulé. Sentir son poids entre vos jambes peut également être super excitant.

Andromaque

Prenez le dessus...et les rênes, par la même occasion.

Il s’allonge et vous êtes assise sur lui, de face. Une fois qu’il est en vous et que le rythme s’est installé, essayez de varier les mouvements ; un peu plus vite, puis plus lentement. Alternez des ondulations langoureuses avec des coups de reins bien placés. C’est vous qui menez la danse, alors faites ce qu’il vous plaît : si vous en voulez plus, alors, chevauchez. Cette prise de contrôle peut être très excitante, aussi bien pour vous que pour lui. Et n’oubliez pas que si vos mains ne sont pas prises, vous êtes libre de jouer (et lui aussi)... et qu’elle peuvent s’occuper de votre clitoris, de vos seins ou peut-être que l’un d’entre vous pourra attraper un sex toy, si l’envie se fait sentir.

La table de la cuisine

Pourquoi attendre l’heure du coucher ? Le sexe spontané peut être très, très chaud (et bien plus intéressant que de vider le lave-vaisselle).

Pour cette position, hissez-vous sur une table à hauteur de votre taille (ou faites-en sorte qu’il vous y mette, si vous avez envie d’un peu de domination). Posez vos fesses au bord de la table, allongez-vous et laissez votre partenaire entrer en vous. Enroulez vos jambes autour de son dos ou passez-les sur ses épaules si vous êtes souples et si vous voulez une pénétration plus profonde. Il a les mains libres pour vos toucher : alors guidez ses doigts vers votre clitoris, vos seins, ou l’endroit qui vous excite. Il peut être judicieux d’avoir du lubrifiant à portée de main.

Contre un mur

Le sexe debout. Il n’est pas des plus facile, mais nous trouvons que cette variation en vaut la peine...

Reposez le haut de votre dos contre le mur, avancez vos hanches et enroulez une jambe autour de votre partenaire pour lui permettre de vous pénétrer. Vous pourrez alors découvrir la profondeur et le rythme qui vous convient à tous les deux. Avancer vos hanches en position verticale peut être une manière idéale de se concentrer sur cet hypothétique point G qui s’avère parfois difficile d’accès. N’oubliez pas de changer de jambe de temps en temps, car cette position peut être fatigante !

La chaise

Si vous n’aimez pas être debout, cette position assise est tout simplement parfaite.

Prenez use chaise avec dossier mais pas trop encombrante et asseyez votre partenaire dessus avant de le chevaucher. Si vous y parvenez, laissez vos pieds par terre pour faciliter les mouvements verticaux en utilisant le sol pour vous appuyer. La suite relève entièrement de votre décision : c’est vous qui choisissez le rythme...et la profondeur.

Peut aussi vous intéresser

Comment avoir des relations sexuelles en toute sécurité

Beaucoup de gens se demandent s’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans danger pendant la pandémie. La réponse est : ça dépend. Toute intera...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus