Le guide d’utilisation d’un vibromasseur pour un maximum de plaisir

Le guide d’utilisation d’un vibromasseur pour un maximum de plaisir

Les vibromasseurs sont des sextoys conçus pour stimuler le clitoris et améliorer les orgasmes durant les rapports, la masturbation ou les préliminaires. Il n’y a aucune honte à en avoir un, cela ne dit rien de négatif sur votre vie sexuelle. En réalité, il est courant pour les femmes d’avoir recours à la stimulation du clitoris avec un vibromasseur pour atteindre l’orgasme.

Pour apprécier au mieux votre sextoy, il est important de trouver celui qui vous convient et de savoir exactement comme l’utiliser. Les vibromasseurs peuvent être incroyablement amusants et excitants pour pimenter un peu les choses, que vous soyez en couple ou non. Voici quelques conseils pour vous aider à atteindre un maximum de plaisir avec votre sextoy.

 

Trouver le vibromasseur adapté à ses envies

Les sextoys sont un sujet de moins en moins tabou, tout comme parler de sexe et de ce qui vous aide à jouir. Il est important de choisir celui qui vous convient le mieux. Un vibromasseur trop large pourrait vous faire mal, tandis qu’un trop petit ne vous procurera pas le plaisir escompté. Il en existe une multitude : différents matériaux, couleurs et fonctions à choisir, selon vos préférences. Choisir celui qui vous convient vous assurera un agréable moment (à deux ou seule).

Le large choix qui s’offre à vous n’aide pas toujours à trouver celui qui vous conviendra le mieux. Pour y arriver, vous pouvez lire les commentaires, faire des recherches sur Internet, ou même si vous vous sentez en confiance, en discuter avec des amis ou à votre partenaire.

 

Du bon usage des vibromasseurs

Une fois que vous avez en main le bon vibromasseur, prenez le temps d’explorer toutes les façons possibles de l’utiliser. Essayez différents modes, différentes vitesses, pour découvrir ce qui vous convient. Faire plusieurs essais avec votre vibromasseur vous aidera à gagner en confiance et profiter d’une expérience agréable à chaque fois.

Bien que les vibromasseurs jouent un rôle considérable, y recourir reste une activité manuelle qui requière un minimum d’attention pour atteindre l’orgasme. Chaque personne est différente, il n’y a donc pas de recette miracle. Cependant, sur certaines parties de votre anatomie, si vous y allez trop fort, cela peut provoquer plus d’irritations que de plaisir. Dans ce cas, ralentissez le rythme du vibromasseur ou dirigez-le vers une autre partie de votre corps.

Ne vous laissez pas influencer par la pratique générale qui veut que l’on utilise les vibromasseurs directement sur les parties génitales. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés pour stimuler d’autres parties du corps. Le cou particulièrement sensible au toucher, est ainsi connu pour être une zone érogène1. Profitez-en en faisant glisser le vibromasseur, à son rythme le plus lent, de bas en haut, de chaque côté de votre cou.

Il peut être plus agréable de ne pas stimuler votre clitoris avec votre vibromasseur quand bien même cela semble étonnant d’éviter une des parties les plus sensibles de votre corps. Essayez d’abord de stimuler le clitoris indirectement en positionnant votre vibromasseur au-dessus ou même sur le côté pour atteindre un effet similaire. Prenez le temps de vous habituer à votre nouveau sextoy : tout est une question de découvrir soi-même ce qu’on aime.

Au début, utiliser un vibromasseur peut être à la fois étrange et intense mais après avoir trouvé ce qui marche pour vous, vous vous demanderez comment vous avez fait jusque-là sans lui. Vous pourrez ensuite tenter des expériences avec votre partenaire et il ne fait aucun doute qu’une session de préliminaires un peu osée vous excitera tous les deux. Si vous êtes suffisamment en confiance, vous pouvez laisser votre partenaire prendre le contrôle, l’autoriser à utiliser le vibromasseur sur votre corps, ce qui crée une grande intimité entre vous deux.

Ne vous reposez pas seulement sur le vibromasseur pour atteindre l’orgasme ; les fantasmes sont tout aussi importants pour jouir. Quand vous commencez à vous sentir excitée, vous pourriez vous stimuler avec le vibromasseur sur son rythme le plus bas, et l’augmenter progressivement quand vous vous sentez plus à l’aise.

 

Les différents types de vibromasseurs

Le Bullet

Grâce à sa petite taille et à sa forme facile à prendre en main, le Bullet est un vibromasseur très populaire auprès des débutants et les couples. Cet accessoire, petit mais puissant, est principalement utilisé pour une stimulation directe et précise du clitoris. Il peut aussi bien être utilisé lors d’un jeu en solo ou pendant un rapport pour une double stimulation, puisqu’il n’est pas intimidant et assez discret. Silencieux et abordable, il est également parfait pour partir en voyage. Le clitoris n’est pas la seule partie du corps sur lequel on peut l’utiliser : essayez de tracer des petits cercles autour des tétons de votre partenaire ou de le tenir pour qu’il vibre contre son pénis, ou contre son périnée (la peau située entre les testicules et l’anus). Le seul usage pour lequel il est compliqué d’utiliser un Bullet est la pénétration, car il n’est pas conçu pour ça.

 

Le classique

Les vibromasseurs classiques ont une forme de manche traditionnel, fuselé à l’extrémité, pour atteindre tous vos points de plaisir. Il fonctionne beaucoup comme le Bullet, mais parce qu’il est plus large et plus long, vous pouvez aussi l’utiliser pour une stimulation vaginale interne. Il est plus pratique à tenir qu’un Bullet, mais surtout rassurant par sa taille et sa forme familière. Laissez-vous tenter et découvrez le Durex Pure Fantasy Orgasm’intense.

 

Le Rabbit

Ce vibromasseur peut être parfait pour le plaisir solitaire féminin. Le Rabbit est composé de deux parties : un manche principal, qui est inséré dans le vagin et qui vibre contre les parois vaginales et le point-G, et des « oreilles », plus petites, qui se blottissent contre le clitoris. Cette double fonctionnalité permet une stimulation de l’intégralité de l’appareil génital féminin.

Bien que ça ne soit pas le sextoy le plus discret, sa capacité à stimuler le point G peut créer une expérience fantastique pour les deux partenaires. Idéal au moment des préliminaires, pour une stimulation supplémentaire, ce vibromasseur peut apporter un vrai plus à vos expériences sexuelles. C’est la meilleure manière de vous mettre tous les deux dans l’ambiance.

 

Le Wand ou Baguette

A l’origine, les vibromasseurs Wand ou Baguette sont des appareils pour masser et soulager les muscles fatigués ; leurs puissantes vibrations se sont révélées… parfaites pour la stimulation clitoridienne !

 

Le Silencieux

Ce modèle procure un maximum de plaisir pour un minimum de bruit. Disponible dans différents styles, modes de vibration et différentes vitesses, ce vibromasseur vous donnera une large palette de sensations que vous et votre partenaire allez vraiment adorer.

 

Le multi-vitesse

La rapidité des vibrations peut faire toute la différence quand il s’agit d’atteindre l’orgasme tout en jouant sur l’intensité de la stimulation. Selon ce que vous aimez, il est parfois mieux de commencer doucement et d’augmenter l’intensité au fur et à mesure.

 

Le Waterproof

Vos douches et vos bains vont prendre une autre tournure grâce à ce vibromasseur...

Résistant à l’eau, il est doté d’une extrémité légèrement rigide pour empêcher l’eau de s’infiltrer. Disponible en plusieurs tailles, formes et couleurs, il ne fait aucun doute que vous trouverez le vibromasseur waterproof fait pour vous (deux).

 

Le Finger

Durex en dispose de plusieurs, ces différents anneaux vibrants sauront combler vos désirs. Petit mais puissant, ils ont été imaginés comme un anneau, pour se glisser autour de votre doigt et vous offrir le meilleur des contrôles sur votre plaisir.

 

Le vibromasseur Point G

Il est doté d’une extrémité inclinée pour faciliter l’accès à la face intérieure de la paroi du vagin où se trouve le point G. Il en existe des durs et rigides et des doux et flexibles. L’extrémité, qu’elle soit en forme de courbe ou de crochet, offre une large tête pour stimuler au maximum votre point sensible.

 

Le vibromasseur Masseur

Ce sextoy est parfait pour stimuler le clitoris ou procurer un massage relaxant et érotique à votre partenaire. En plus d’être discret, il est facile à prendre en main et peut être utilisé sur les zones érogènes du corps comme les cuisses, le cou et les fesses1.

 

Les sextoys sont des accessoires fantastiques pour pimenter vos relations sexuelles. Mais il reste important de connaître les risques associés. Cliquez sur ce lien pour vous amuser tout en sécurité.

 

Découvrez les vibromasseurs Durex ici.

 

1. https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurologie/le-corps-entier-est-potentiellement-erogene-12320.php



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus