Gels plaisir : Plus qu’une Simple Lubrification

Gels plaisir : Plus qu’une Simple Lubrification

Améliorez vos rapports avec une goutte ou deux de lubrifiant...

Les lubrifiants et gels plaisir peuvent améliorer les relations sexuelles de nombreuses manières. Ils réduisent le frottement et rendent tout un peu plus... glissant et bien plus amusant. Associée aux sensations accrues que certains gels plaisir peuvent apporter (Chaleur, Froid ou Picotements), la lubrification peut véritablement décupler l’excitation pendant le jeu. Consultez notre guide des lubrifiants et gels plaisir ci-dessous.

La lubrification est un élément important du contact sexuel. Elle aide à accroître le plaisir, mais sert aussi à protéger les parties fragiles du corps.

Généralités

La lubrification est un élément important du contact sexuel. Elle aide à accroître le plaisir, mais sert aussi à protéger les parties fragiles du corps. Le vagin produit sa propre lubrification quand il est excité, mais parfois une lubrification supplémentaire est nécessaire. Les gels plaisir peuvent aussi être utilisés pour le sexe anal, mais le sexe, c’est aussi bien plus que la pénétration et les gels plaisir font bien plus qu’aider, ils peuvent ajouter de toutes nouvelles sensations qui révolutionneront la manière dont vous voyez le sexe.

L’exploration de nouvelles approches du corps de l’autre, comme le fait de toucher votre partenaire avec des doigts lubrifiés, peut créer de nouvelles sensations intenses et changer totalement la manière dont vous concevez le sexe en lui donnant une toute nouvelle dimension.

La gamme complète

Au moment d’acheter des gels plaisir, vous serez peut-être surpris par la diversité des gels proposés. Il en existe de tellement de sortes différentes que vous aurez peut-être l’impression d’avoir trop de choix.

Les lubrifiants existent sous trois formes, à base d’eau, à base d’huile et à base de silicone. Les lubrifiants à base d’eau sont les plus courants et, comme ceux à base de silicone, ils peuvent être utilisés en toute sécurité avec les préservatifs. Les lubrifiants à base d’huile sont plus glissants, mais ne peuvent pas être utilisés avec les préservatifs. Pour une expérience plus personnelle, vous pouvez choisir des gels plaisir qui chauffent, refroidissent ou ont même des goûts différents. Ils apportent tous un peu de piment dans la chambre, alors amusez-vous à découvrir ceux qui vous font de l’effet.

Un avantage supplémentaire au lit

Essayer des choses nouvelles, comme un lubrifiant ou des gels plaisir, peut faire peur, mais si vous vous détendez et que vous les utilisez en jouant, vous devriez découvrir de nouvelles façons excitantes de vous faire du bien entre vous, peut-être de certaines manières que vous n’auriez pas soupçonnées. Vous vous rendrez compte que ces sensations accrues peuvent améliorer l’ambiance et accroître l’intimité.


Nous avons établi ci-dessous la liste des incroyables atouts des gels plaisir pour vous donner une idée de la manière dont ils peuvent vous aider :

  1. Plus confortable : lors des longues séances, il se peut que vous ou votre partenaire vous sentiez moins à l’aise. La lubrification permet d’améliorer les conditions de glisse. Quand les rapports deviennent un peu sensibles, appliquez-la et vous pourrez reprendre où vous en étiez.
  2. Plus intense : les gels plaisir procurent des sensations intenses de chaleur ou de froid, de nombreux choix s’offrent ainsi à vous pour les intégrer à votre vie sexuelle. Vous ressentirez des choses que vous n’avez jamais ressenties auparavant et découvrirez une toute nouvelle dimension de plaisir.
  3. Moins de frottement : En réduisant les frottements, les sensations peuvent totalement changer. Vous pouvez tous deux essayer des mouvements de différentes vitesses en variant les pressions intenses, lentes avec un rythme plus rapide, plus effréné.
  4. Nouveaux Goûts : Se servir de sa bouche pour donner du plaisir à quelqu’un ne plaît pas à tout le monde, mais les gels aromatisés peuvent aider.
  5. Détendez-vous : Les gels sont formidables pour les longs massages magiques. Prendre le temps de vous faire des massages sensuels entre vous peut vous aider à vous reconnecter et à vous détendre ou peut vous mettre d’humeur pour autre chose.


Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus