Même si vous êtes ensemble depuis un moment, il est bon de vivre chaque fois comme si c’était votre première fois et de découvrir son humeur à ce moment-là.

N'oubliez pas que chaque femme est différente, il n'y a donc pas de « bonne façon » de le faire, à part la façon qu’elle apprécie. Mais si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez suivre notre guide en cinq étapes pour pratiquer un bon sexe oral que vous aimerez tous les deux en un rien de temps !

Étape 1 : Réchauffer

La plupart des femmes ont besoin d'être réchauffées ; mentalement et physiquement. Allez lentement pour commencer et appréciez le moment où vous êtes à genoux devant elle ; pas besoin de se précipiter !

À mesure que les choses se réchauffent et que les vêtements tombent, trouvez une position confortable, de sorte que vous soyez libre de vous concentrer sur ce dont vous avez besoin : son clitoris et son vagin. Il est prouvé que la plupart des femmes ne peuvent pas jouir seulement de la pénétration, c'est donc l'occasion de lui donner du plaisir tout en la rapprochant d'un orgasme.

Commencez par lui faire ressentir le rythme naturel de votre respiration sur sa peau ; une fois qu'elle sera excitée, tout son corps ressentira une sensibilité accrue et même les plus petites actions peuvent faire la différence.

Déplacez doucement votre bouche autour du bord de sa culotte et de son bas ventre ; commencez par ce qui semble naturel et répondez à son langage corporel. Léchez ou mordillez même doucement au fur et à mesure. Même si elle n’a plus sa culotte, vous pouvez toujours la taquiner un peu ; évitez d’aller tout droit sur son clitoris, elle aura besoin d'un échauffement.

Étape 2 : Le Clitoris

Lorsque votre bouche entre en contact avec son clitoris pour la première fois, essayez de ne pas être trop dur ou trop souple. Écoutez ses signaux ; trouver la pression qui lui convient.

Il y a un capuchon qui couvre son clitoris ; certaines femmes aiment le contact direct lors de relations sexuelles orales, d’autres aiment qu'on les touche par-dessus le capuchon, certaines s’en fichent, d'autres changent d'avis à chaque fois : le fait est que c'est à vous de déterminer ce qu'elle veut à ce moment-là.

Écartez ses lèvres et effleurez votre langue contre son clitoris en établissant un rythme à partir d'ici. En dépit d'être souvent montré dans les films pornos, pour certaines femmes, le tapotement semble trop intense, alors expérimentez d'autres sensations comme le frottement ou la succion. La chose la plus importante à retenir lors du sexe oral est de ne pas négliger le clitoris : c'est un endroit magique pour elle !

Étape 3 : Couvrir toutes les bases

Il est temps que le sexe oral devienne encore plus profond. Elle va probablement devenir rouge et voudra que votre langue, vos doigts ou votre pénis la pénètrent, mais c'est l'occasion idéale pour que vous le vérifiez et le confirmiez rapidement. Déplacez votre langue autour de l'entrée de son vagin avant de l’y plonger en gardant une langue forte et pointue ; comme une érection de la langue, si vous voulez.


Déplacez votre langue dans et hors d'elle, puis remontez vers son clitoris ; suivez ses signaux pour découvrir le rythme et les mouvements qu'elle aime. Si vous voulez couvrir toutes les bases et doubler la stimulation, essayez de laisser votre langue prendre soin de son clitoris pendant que vos doigts sont à l'intérieur d'elle.

Pour un maximum de plaisir, vous pouvez introduire un lubrifiant ou un gel de massage à ce stade pour augmenter la sensibilité. Non seulement cela garantira qu'elle est bien lubrifiée ; plus c’est humide et mieux c’est, surtout si vous utilisez vos doigts.

Si vous trouvez que votre langue est fatiguée, c'est un moment où vous pouvez utiliser un sex toy tel qu'un vibromasseur. Cela peut intensifier le plaisir et réduire la pression de votre langue.

Étape 4 : Les mains au travail

N'ayez pas peur de laisser vos mains errer ! Elles pourraient caresser ses seins, ses mamelons, son ventre, ses cuisses et ses fesses. Cela lui fera comprendre que vous n’en aurez jamais assez et elle se détendra naturellement encore plus.

ÉTAPE 5 : Relaxez-vous et profitez

La dernière étape consiste à apprécier son plaisir et sa satisfaction d'avoir des relations sexuelles orales ; elle n'a pas besoin de savoir que nous vous avons un peu aidé.

N'oubliez pas, pour un bon sexe oral, la communication est la clé ! Si vous êtes en mesure de détecter ses signaux et de répondre en conséquence tout le long, c'est parfait, mais cela ne fait jamais de mal de demander ! Il ne faut pas être timide, vous êtes déjà nus ensemble, alors découvrez ce qu'elle veut, ce qui vous fait du bien et donnez-lui généreusement.

Peut aussi vous intéresser

Le guide parfait des tailles de préservatifs

La taille du préservatif détermine la sécurité d’un rapport et le plaisir que l’on y prend. Il ne faut pas être gêné si le préservatif ne vous va p...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus