Les mots crus ont plutôt mauvaise réputation : on pense tout de suite à des scènes porno kitsch ou à des insultes proférées à outrance. Mais en vérité, le parler cochon est assez populaire, et c’est une excellente manière de pimenter les choses et d’améliorer la connexion entre vous et votre partenaire.

POURQUOI PARLER COCHON À SON PARTENAIRE ?

Parler avant le sexe peut aider à faire monter la tension, initier des préliminaires physiques et conduire à des rapports passionnés. En fait, on peut commencer à se chercher plusieurs heures avant de se retrouver seuls pour anticiper les choses.

Le parler cochon peut également s’avérer utile si vous êtes loin de la personne que vous désirez. Passer un coup de fil, ou mieux, un petit Facetime lorsque vous êtes excité peut être une super expérience. En sachant quoi dire pour exciter votre partenaire, vous parviendrez à créer une ambiance torride bien plus rapidement. Et avec quelques sex toys et une lumière tamisée, vous oublierez vite la distance !

LE PARLER COCHON NE DOIT PAS FORCÉMENT ÊTRE SALE...

Répéter des obscénités pendant le sexe n’est pas excitant pour tout le monde, mais les mots ne doivent pas forcément être insultants ou sales. Se parler pendant le sexe peut aider à allumer l’étincelle et rassurer les deux partenaires en chemin. Entendre votre partenaire gémir de plaisir ou vous dire à quel point il prend du plaisir vous permet de savoir que vous êtes sur la bonne voie et peut vous encourager à aller plus loin.

QUE DIRE?

Essayez d’y aller progressivement plutôt que de se lancer immédiatement dans des phrases choquantes. Mieux vaut prendre la température plutôt que de risquer de gêner votre partenaire ou de le repousser.

Commencer par des phrases pour s’échauffer est une bonne manière de commencer et de se mettre dans l’ambiance avant le sexe. Une fois dans le bain et si votre partenaire réagit de manière positive à ce que vous lui dites, vous pouvez vous aventurer un peu plus loin et essayez différents mots et phrases pour voir l’effet qu’ils produisent.

Voici quelques phrases que vous pouvez essayer avant le sexe avec votre partenaire.

AVANT LE SEXE

  1. J’ai envie de toi
  2. Je suis excité juste en pensant à toi
  3. Il me tarde tellement d’être en toi/de te sentir en moi
  4. Je vais te faire la meilleure fellation/cunni de ta vie
  5. J’ai envie de t’embrasser partout...
  6. Ce soir, tu peux me faire ce que tu veux
  7. Il me tarde d’être seul/e avec toi pour te déshabiller
  8. Je nous imagine nus
  9. J’ai des souvenirs incroyables d’hier soir
  10. Ça te dit de te coucher tôt ce soir ?

PENDANT LE SEXE

  1. Tu es trop sexy
  2. Tu es tellement mouillée/dur, j’adore ça
  3. Ne t’arrête surtout pas
  4. C’est trop bon
  5. Tu m’excites tellement
  6. Je veux que tu me contrôles
  7. Je veux te goûter
  8. Je veux te faire jouir
  9. Ton corps m’a tellement manqué
  10. Je veux que tu m’embrasses/lèches ici

COMMENT PRATIQUER LE PARLER COCHON:

Surmonter son trac est la première étape, surtout si c’est votre première fois. Essayez de vous détendre et de le prendre comme un jeu : si vous avez déjà couché avec votre partenaire, ajouter quelques mots salés ne sera pas un drame.

Parfois, la manière de dire quelque chose peut être aussi efficace que les mots eux-mêmes. Essayez de murmurer ou de parler sur un ton sensuel. Quoi qu'il arrive, évitez les mots trop brutaux, offensants ou insultants - à moins que ce ne soit votre truc à tous les deux.

Même si vous vous sentez bête, il peut être vraiment utile de répéter à l’avance ce que vous allez dire. Si vous êtes seul dans votre voiture ou chez vous avant que votre partenaire n’arrive, essayez quelques phrases en essayant différents timbres de voix pour trouver le bon. Vous vous sentirez probablement un peu bête, mais au moins, vous vous sentirez à l’aise avec votre partenaire plus tard.

Pourquoi ne pas essayer le parler cochon ce soir avec votre partenaire pour voir si c’est votre truc ? N’oubliez pas : le plus important est que vous soyez tous les deux à l’aise et que vous profitiez de cette expérience.

Peut aussi vous intéresser

Comment avoir des relations sexuelles en toute sécurité

Beaucoup de gens se demandent s’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans danger pendant la pandémie. La réponse est : ça dépend. Toute intera...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus