5 positions sexuelles qui vous donneront l'impression d'être un véritable athlète


Les mots crus ont plutôt mauvaise réputation : on pense tout de suite à des scènes porno kitsch ou à des insultes proférées à outrance. Mais en vérité, le parler cochon est assez populaire, et c’est une excellente manière de pimenter les choses et d’améliorer la connexion entre vous et votre partenaire.
Parler avant le sexe peut aider à faire monter la tension, initier des préliminaires physiques et conduire à des rapports passionnés. En fait, on peut commencer à se chercher plusieurs heures avant de se retrouver seuls pour anticiper les choses.
Le parler cochon peut également s’avérer utile si vous êtes loin de la personne que vous désirez. Passer un coup de fil, ou mieux, un petit Facetime lorsque vous êtes excité peut être une super expérience. En sachant quoi dire pour exciter votre partenaire, vous parviendrez à créer une ambiance torride bien plus rapidement. Et avec quelques sex toys et une lumière tamisée, vous oublierez vite la distance !
Répéter des obscénités pendant le sexe n’est pas excitant pour tout le monde, mais les mots ne doivent pas forcément être insultants ou sales. Se parler pendant le sexe peut aider à allumer l’étincelle et rassurer les deux partenaires en chemin. Entendre votre partenaire gémir de plaisir ou vous dire à quel point il prend du plaisir vous permet de savoir que vous êtes sur la bonne voie et peut vous encourager à aller plus loin.
Essayez d’y aller progressivement plutôt que de se lancer immédiatement dans des phrases choquantes. Mieux vaut prendre la température plutôt que de risquer de gêner votre partenaire ou de le repousser.
Commencer par des phrases pour s’échauffer est une bonne manière de commencer et de se mettre dans l’ambiance avant le sexe. Une fois dans le bain et si votre partenaire réagit de manière positive à ce que vous lui dites, vous pouvez vous aventurer un peu plus loin et essayez différents mots et phrases pour voir l’effet qu’ils produisent.
Voici quelques phrases que vous pouvez essayer avant le sexe avec votre partenaire.
Surmonter son trac est la première étape, surtout si c’est votre première fois. Essayez de vous détendre et de le prendre comme un jeu : si vous avez déjà couché avec votre partenaire, ajouter quelques mots salés ne sera pas un drame.
Parfois, la manière de dire quelque chose peut être aussi efficace que les mots eux-mêmes. Essayez de murmurer ou de parler sur un ton sensuel. Quoi qu'il arrive, évitez les mots trop brutaux, offensants ou insultants - à moins que ce ne soit votre truc à tous les deux.
Même si vous vous sentez bête, il peut être vraiment utile de répéter à l’avance ce que vous allez dire. Si vous êtes seul dans votre voiture ou chez vous avant que votre partenaire n’arrive, essayez quelques phrases en essayant différents timbres de voix pour trouver le bon. Vous vous sentirez probablement un peu bête, mais au moins, vous vous sentirez à l’aise avec votre partenaire plus tard.
Envie de vraiment faire monter la température ? Testez la nouvelle gamme Durex Intensity où vous pouvez vraiment ressentir la chaleur de votre partenaire avec la nouvelle technologie Body FeelTM.
Pourquoi ne pas essayer le parler cochon ce soir avec votre partenaire pour voir si c’est votre truc ? N’oubliez pas : le plus important est que vous soyez tous les deux à l’aise et que vous profitiez de cette expérience.