Mise en bouche

Guide pratique du sexe oral...

Très peu d’hommes se plaindront de recevoir une fellation, même si vous pensez ne pas être expérimentée dans ce domaine... Tant que les ongles acérés, la peau rugueuse et les dents ne sont pas en contact avec la chair, il est probable que votre initiative sera parfaitement accueillie. Cependant, il existe un certain nombre de manières d’améliorer votre technique – et de la renouveler.

Tout d’abord, rappelez-vous qu’une bonne fellation repose aussi bien sur les mains que sur la bouche. Garder l’ensemble bien lubrifié sera également utile. Gardez un verre d’eau à côté du lit pour vous réhydrater de temps à autre, et procurez-vous un lubrifiant aromatisé. Non seulement le lubrifiant aidera vos mains à glisser plus facilement le long du membre, mais il facilitera également des attouchements buccaux.
 

La transmission orale des maladies ou des infections sexuellement transmissibles (MST/IST), notamment la blennorragie et la syphilis, est en augmentation, aussi utilisez un préservatif pour le sexe oral, sauf si vous avez été testés tous les deux.

Variez la position pour vous aider à atteindre les différentes parties qui le feront monter au ciel !

Varier la vitesse, la profondeur et le mouvement permettra de changer les effets de votre pratique orale. Commencez lentement et accélérez progressivement, en recherchant la vitesse qui déclenche la réponse la plus favorable. La pornographie tend à montrer des fellations rapides et brutales, mais une approche plus sensuelle peut également produire ses effets. Certains hommes aiment que vous accélériez vos mouvements lorsque l’orgasme est imminent. Suivez les mouvements de ses hanches pour vous aider à adopter le rythme approprié.

Dites à votre partenaire de ne pas utiliser ses mains sur votre tête (sauf si vous aimez ça, bien entendu). Si c'est vous qui choisissez la vitesse, ce devrait être plus confortable. Vous pouvez pratiquer une fellation sur une courgette (lavée) afin de vous habituer à la sensation, si vous avez peur d’avoir des haut-le-cœur. Vous pouvez également essayer différentes positions – par exemple allongée sur le lit, la tête hors du lit et renversée, cette position rendra les mouvements profonds plus faciles.

Et n’oubliez pas de laisser vos mains vagabonder. De nombreux hommes apprécient que vous jouiez avec leurs testicules, certains adorent la stimulation des tétons tandis que d’autres préféreront une excitation de la prostate. Variez la position pour vous aider à atteindre les différentes parties qui le feront monter au ciel !

Très peu d’hommes se plaindront de recevoir une fellation, même si vous pensez ne pas être expérimentée dans ce domaine... Lisez nos conseils sur la manière d’effectuer une fellation parfaite.



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus