Les anneaux péniens font partie des sex toys les plus populaires. Si vous n’en avez jamais essayé, ajoutez-les immédiatement à votre liste.

Vous associez peut-être les  anneaux péniens au bondage et au sadomasochisme, mais détrompez-vous : pas besoin d’être aussi coquin pour s’en servir. De nombreux hommes en utilisent pour améliorer à la fois le sexe et la masturbation. Voici tout ce que vous devez savoir :

À QUOI SERVENT LES ANNEAUX PÉNIENS ?

La plupart des hommes s’en servent pour améliorer leurs érections et sensations, pour des érections plus dures et plus longues pendant le sexe et la masturbation.

Si cela ne suffit pas, les anneaux vibrants peuvent apporter beaucoup de plaisir à votre partenaire en stimulant son clitoris pendant le sexe ou pour une stimulation supplémentaire de son pénis lorsqu’ils sont en contact.

COMMENT FONCTIONNE UN ANNEAU PÉNIEN ?

Les anneaux péniens sont conçus pour entourer le pénis, habituellement à la base du phallus, des testicules ou les deux. Et certains d’entre eux sont vibrants, comme le Little Devil de Durex.

Ils réduisent le reflux sanguin du pénis juste assez pour le maintenir plus dur qu’à l’ordinaire. Ils ne coupent pas la circulation, mais la ralentissent pour que les érections durent plus longtemps.

COMMENT METTRE UN ANNEAU PÉNIEN ?

Le mieux est de le mettre lorsque votre pénis est en semi-érection. Prenez votre pénis dans une main, enfilez l’anneau dessus et positionnez-le à sa base. Veillez à ce qu’il ne vous pince pas et qu’il soit confortablement ajusté. L’anneau est élastique et convient donc facilement à de nombreuses tailles. Il doit être ajusté sans pour autant couper la circulation.

Si vous avez un anneau pour pénis et testicules, vous pouvez placer l’anneau autour des testicules à plat contre votre corps pour appuyer sur le périnée. En plus d’apporter du plaisir, cela permet de retarder l’éjaculation et de faire durer votre érection. Une fois l’anneau en place et l’érection totale, c’est le moment de mettre un préservatif.

QUEL ANNEAU CHOISIR ?

Il existe des anneaux péniens de différentes tailles et épaisseurs : n’hésitez pas à les explorer. Les anneaux Orgasm’Intense Vibrations et Orgasm’Intense Little Devil sont tous les deux vibrants et apporteront à votre partenaire une stimulation supplémentaire pendant les rapports.

Si vous utilisez un anneau vibrant avec une femme, plus vous pénétrez en profondeur, plus elle ressentira les vibrations sur son clitoris : tout le monde y gagne. Pour vous simplifier la vie, tous les anneaux péniens Durex sont compatibles avec tous les préservatifs et lubrifiants Durex.

COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON LES PORTER ?


On peut porter un anneau pénien jusqu’à 30 minutes d’affilée, mais pas plus longtemps. Il faut attendre au moins 60 minutes entre chaque utilisation : une utilisation prolongée pourrait endommager le pénis. Ne vous endormez jamais avec !

Certains anneaux sont jetables, d’autres, comme le  Durex Pleasure Ring, peuvent être utilisés jusqu’à six fois.

POURQUOI LES ANNEAU PÉNIENS SONT SI GÉNIAUX ?

Mettez-en un, commencez à vous caresser, et vous verrez...

Endosser un objet étranger peut être une expérience excitante en soi. Essayer de nouvelles choses est également une bonne manière d’explorer l’intimité avec votre partenaire et de nouvelles sensations ensemble.

Ils sont conçus pour vous aider à maintenir vos érections plus longtemps et même plus grosses : comment ne pas les aimer ?

Ils sont petits, discrets, et moins impressionnants que certains sex toys.

Porter un anneau pénien ne vous transformera pas en Casanova, mais cela vous aidera peut-être à booster votre confiance à vous pour une performance prolongée et un plaisir accru pour vous et votre partenaire.

Peut aussi vous intéresser

Comment avoir des relations sexuelles en toute sécurité

Beaucoup de gens se demandent s’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans danger pendant la pandémie. La réponse est : ça dépend. Toute intera...
Plus

Quels sont les avantages des préservatifs perlés et nervurés?

Il n’existe pas un seul type de préservatif qui convient à tout le monde. Nous sommes tous différents et avons tous nos préférences personnelles. C...
Plus