Nous avons tous été dans ce cas lors d'une relation longue durée, on finit par avoir envie de pimenter ses positions préférées. Vous savez ce que votre partenaire aime vraiment et votre technique de séduction est au point, mais essayer quelque chose de nouveau peut raviver la flamme du désir plus que jamais.

Ou peut-être que vous êtes célibataire et que vous voulez simplement vous amuser avec différents partenaires.

Quoi qu'il en soit, tester de nouvelles positions est toujours une bonne idée. Profitez d'une agréable soirée avec votre partenaire (de longue date ou nouveau!) en essayant une - ou plusieurs - de ces huit positions sexuelles.

1. TENIR ET PORTER

Non seulement cette position offre un nouvel angle, mais elle offre un excellent entraînement pour le haut du corps et elle est beaucoup plus fun que d'aller à la salle de sport.

Commencez par vous tenir face à face. Demandez à votre partenaire de mettre ses mains sur vos épaules, pendant que vous placez les vôtres sous ses fesses pour la soulever. Elle peut ensuite enrouler ses jambes autour de votre taille pour vous soutenir lorsque vous commencez à bouger ensemble.

Pour plus de sensualité, essayez d'ajouter le lubrifiant Durex Natural Original.

2. LA BROUETTE

Envie d'un petit coup rapide ? La position de la brouette n'est peut-être pas la plus facile à tenir, mais si vous cherchez quelque chose de court et fun, c'est une très bonne option.

Pour commencer, demandez à votre partenaire de se mettre à quatre pattes, en commençant en levrette. Avec vos mains sur ses hanches, levez-vous lentement pour vous mettre debout. Votre partenaire peut alors tenir vos chevilles ou placer ses deux paumes à plat sur le sol. Et c'est parti pour l'équilibre !

Cette position sera plus simple et moins risquée si vous la faites sur le sol plutôt que sur le lit.

3. DEMI-ÉQUILIBRE

Vous avez l'esprit d'aventure ? Cette position est délicate, mais si vous y arrivez, vous pourrez frimer tous les deux.

Commencez par vous lever et pénétrez votre partenaire par derrière, alors qu'elle se penche en avant, la tête touchant le sol, en utilisant ses avant-bras ou ses mains pour garder l'équilibre.

Votre partenaire se retrouve alors en équilibre tête en bas avec les jambes pliées. Vous pouvez alors lui tenir les jambes pour les soutenir.

Quel que soit le résultat, cette position de demi-équilibre devrait vous procurer au moins un bon moment de rire partagé. Si tout ne fonctionne pas comme prévu, installez-vous confortablement dans une position différente et ajoutez un vibromasseur au jeu.

4. LE CHEVAL RENVERSÉ

Laissez votre partenaire prendre le contrôle dans cette version facile d'un grand classique. Cette position n'est pas seulement agréable pour vous deux, elle peut aussi aider votre partenaire à se libérer de ses inhibitions.

Allongez-vous sur le lit, votre partenaire vous chevauchant en vous tournant le dos, ses jambes sont repliées sur le côté de votre corps.

Cette position est l'occasion idéale pour votre partenaire de profiter d'une merveilleuse autostimulation en même temps pendant que vous pouvez admirer ses fesses bouger sur vous.

5. LEVRETTE CLASSIQUE

Il y a une bonne raison pour que la levrette soit l'une des positions les plus célèbres. Elle est très simple et offre une pénétration profonde sans aucun risque de perdre l'équilibre.

Demandez à votre partenaire de se mettre à quatre pattes puis commencez la pénétration par derrière. Rien de plus facile !

6. L'UNION DE L'ABEILLE

Qui a dit que vous deviez limiter vos aventures à la chambre ? Cette position est encore mieux sur le canapé.

Penchez-vous en arrière en appuyant votre dos au dossier du canapé pour être bien confortable, calé sur vos coudes. Votre partenaire s'assied sur le dessus, vous tournant le dos. Demandez-lui de se pencher en arrière, les genoux repliés vers la poitrine pendant la pénétration. C'est un peu comme une position de cuillère plus avancée, non seulement cette position permet de se câliner, mais est également propice à un orgasme intense.

7. LA GRENOUILLE

Si vous aimez l'intensité des positions par derrière, essayez la position sexuelle de la grenouille.

Commencez par vous asseoir sur le bord du lit, les pieds bien posés au sol. Demandez à votre partenaire de s'accroupir sur vous, dos à vous, en tenant sa taille pour l'aider à bouger de haut en bas.

Soulagez la charge et facilitez-lui les choses en soutenant votre partenaire avec vos mains placées sous ses fesses.

Dispositifs médicaux CE.  Il est rappelé l’intérêt des préservatifs dans la prévention contre le VIH (Sida) et autres IST. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à un professionnel de santé. Fabricant: RB Healthcare UK Ltd. 2008004. Janvier 2020.

Peut aussi vous intéresser

Comment organiser un rendez-vous chez soi

En tant que célibataire, vous avez peut-être pensé que le mot « confinement » signifiait la fin de votre vie amoureuse. Mais de plus en plus de gen...
Plus

6 conseils pour réussir son rendez-vous avec soi-même et passer un bon moment

Nous vivons tous une drôle de période, mais être célibataire et rester à la maison n’est pas forcément synonyme de solitude. Bien sûr, c’est import...
Plus