En raison de Covid-19, vous risquez de rencontrer des délais de livraison.

Pour suivre votre commande, veuillez utiliser l'e-mail d'expédition ou le lien ici pour la Livraison Standard.

    LIVRAISON TOUJOURS DISCRÈTE

    Notre livraison est toujours discrète dans des boîtes en carton, sans aucun signe de marque ou description du contenu.

    Un numéro de suivi vous sera fourni lorsque votre colis quittera notre entrepôt afin que vous sachiez exactement où se trouve votre commande.

    Remarque: pour le moment, nous livrons uniquement aux adresses situées en France métropolitaine.

    Nous prenons votre discrétion très au sérieux. Soyez donc assuré que la livraison sera toujours discrète, que la destination de l'expédition soit votre domicile, votre bureau ou toute autre adresse située en France.

    CARTON DISCRET GARANTI

    Nous livrons tous nos produits dans de simple boîtes en carton, sans artifices, sans marque ni description du contenu. Vous êtes ainsi les seuls à savoir et à pouvoir vous enthousiasmer de ce qui est à l'intérieur. Seule l'étiquette du transporteur sera affichée à l'extérieur afin que votre colis vous soit livré!

    Boîtes Example Livraison Discrète

    De plus, nos produits sont emballés avec le plus grand soin afin qu'ils ne soient pas secoués dans le colis. Les piles fournies sont protégées, il n’y a donc aucun risque que les jouets se mettent en route pendant le déballage.

    LIVRAISON ET SUIVI

    Nous proposons une option d’expédition standard (généralement reçue dans les 2 à 5 jours), mais si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, notre option d’expédition Express (1 à 2 jours ouvrables, si commandé avant 14h00) est faite pour vous.

    Valeur de la commande Standard (2 à 5 jours ouvrés)
    En dessous de 25 € 3.99 €
    Au-dessus de 25 € GRATUITE

     

    Valeur de la commande Express (1 à 2 jours ouvrés)
    En dessous de 60 € 9.99 €
    Au-dessus  de 60 € GRATUITE

     

    * La livraison reste discrète
    * Les livraisons sont actuellement assurées uniquement en France Métropolitaine
    * Les commandes passées après 14h seront expédiées le jour ouvrable suivant
    Pour toutes les livraisons, un numéro de suivi vous sera envoyé une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt. Vous saurez ainsi que tout va bien et aurez l'option de suivre son évolution. Veuillez noter que nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
    Les commandes livrées en standard seront envoyées par Chronopost à l'adresse que vous nous avez fournie. Si vous manquez la livraison, Chronopost suivra votre processus local habituel (généralement la collecte par le client du colis depuis un dépôt situé à proximité).

    Jours Ouvrables de notre Entrepôt

    Les jours ouvrables de notre entrepôt incluent du Lundi au Vendredi et excluent les Samedi, Dimanche et Jours Fériés.

    Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez également contacter notre Service Client ici.
    LIVRAISON EXPRESS
    Si vous choisissez notre option Livraison express et passez votre commande avant 14 heures, votre commande devrait arriver dans un à deux jours ouvrables (les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, et excluent le samedi et le dimanche).
    Par exemple, une commande passée avant 14 heures le vendredi sera livrée le mardi ou le mercredi suivant. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront livrées le mercredi ou le jeudi. Les tentatives de livraison sont généralement effectuées entre 9h00 et 18h00.
    Remarque: nous ne proposons pas de livraison express les samedis, dimanches et jours fériés.
    Si notre transporteur ne peut pas livrer votre commande, deux tentatives de livraison supplémentaires suivront. Si notre transporteur n'est toujours pas en mesure de livrer votre commande, il vous donnera des instructions expliquant comment et où vous pouvez récupérer votre colis.
    FORMES DE PAIEMENT
    Nous acceptons les formes de paiement suivantes:
    • Mastercard
    • Visa
    • Visa Debit
    • Visa Electron
    • Maestro
    • AMEX
    RETOURNER VOTRE COMMANDE
    Si vous n'etes pas satisfait a 100% de votre achat, vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la date initiale d'achat et obtenir un remboursement complet. Si vous souhaitez retourner un produit, celui-ci doit être inutilisé, renvoyé dans l'état où vous l'avez reçu (c'est-à-dire non ouvert) et dans son emballage d'origine.
    Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de contacter notre centre de service à la clientèle qui se chargera de tout pour vous.
    REMBOURSEMENTS
    Vous serez remboursé directement sur la carte de paiement / compte PayPal utilisé(e) pour le paiement initial. Vous pouvez vous attendre à ce que l'argent soit remboursé dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné.

    Vous avez déjà utilisé cette promotion.