Veuillez patienter…

Skip to content Skip to navigation menu

NOUS CONTACTER

Une question ? Pas d’inquiétude, nous sommes là pour y répondre ! Il vous suffit pour cela de contacter notre service client par courriel.

Si vous avez des questions à propos de nos produits ou de votre commande, n'hésitez pas consulter la FAQ.

Cependant, si vous avez besoin de nous joindre :

Concernant des questions relatives aux produits ou demandes de partenariat/sponsoring : envoyez un email à EUConsumerCareFR@rb.com

Concernant des questions relatives aux commandes : envoyez un email à fr_care@rb.com. Les demandes envoyées à cette adresse qui ne concernent pas une commande ne pourront pas être traitées. 

 

Notre adresse :

Reckitt Benckiser - Service consommateur
38 rue Victor Basch
CS 11018
91305
Massy Cedex France

 

 

Conformément à la réglementation en vigueur, Reckitt Benckiser déclare être responsable de traitement et recueillir à ce titre des informations à caractère personnel. Les informations personnelles recueillies dans le cadre de cette opération font l’objet d’un traitement informatique destiné à traiter votre demande et à vous contacter pour vous communiquer la réponse à votre question et/ou plainte. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service consommateur de la Société Reckitt Benckiser, 38 rue Victor BASCH CS 11018, 91305 - Massy Cedex  . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant avant la résolution de votre question et/ou problème mais dans ce cas, nous ne serons pas en mesure de vous contacter.

Avez-vous consulté notre rubrique FAQ ?

Vous pourrez y trouver rapidement et facilement des réponses à la plupart de vos questions. Nous vous invitons à consulter la FAQ dès maintenant pour voir si vous pouvez trouver ce que vous cherchez.

Autres liens