Encore un peu plus bas

Encore un peu plus bas

Un cunnilingus réussi à chaque fois...

Le cunnilingus est généralement considéré par les femmes comme l’un des meilleurs moyens de les faire parvenir à l’extase. Ainsi, perfectionnez vos compétences orales pour combler de joie votre partenaire.

Il est essentiel que tout soit bien lubrifié. Gardez un verre d'eau à portée de main et investissez dans un gel lubrifiant aromatisé. Non seulement vos mains glisseront beaucoup plus facilement sur son corps pendant que vous explorerez avec la langue, mais si vous utilisez un gel mentholé, les frissons seront garantis.

La transmission par voie orale des Infections Sexuellement Transmissibles (IST), y compris la blennorragie et la syphilis, étant en augmentation, il est important d'utiliser une digue dentaire (un carré en latex) pour vous protéger, à moins que vous n'ayez tous les deux fait des tests. 

Que vous partiez de sa poitrine ou de ses cuisses, dirigez vous vers la zone d’exploration en la couvrant de baisers, son corps devrait se cambrer de désir. En faisant monter son désir petit à petit, son orgasme sera d’autant plus puissant.

Commencez doucement et augmentez graduellement la vitesse et l’intensité de la succion et des coups de langue. Chaque femme est différente. Certaines aiment que les mouvements soient rapides, d’autres préfèrent la lenteur, d’autres sont hypersensibles et d’autres encore ont besoin de beaucoup de stimulation pour atteindre l’orgasme. Demandez à votre partenaire ce qu’elle aime ou si vous êtes trop timide, fiez-vous à son langage corporel. Si elle pousse ses hanches vers vous, il y a de bonnes chances qu’elle aime ce que vous lui faites.

Plus vous explorez, meilleures sont vos chances de découvrir ses zones érogènes préférées. Chez certaines femmes, les lèvres sont plus sensibles d’un côté que de l’autre. Essayez les deux côtés pour savoir si elle a une préférence.

Plus vous explorez, meilleures sont vos chances de découvrir ses zones érogènes préférées.

Si elle ne réagit pas particulièrement quand vous cherchez à stimuler son clitoris, appuyez légèrement sur son os pelvien pour que le capuchon clitoridien (équivalent du prépuce chez l'homme) se rétracte et expose l'extrémité hypersensible du clitoris. Veillez à commencez très délicatement car un trop grand enthousiasme de votre part peut être douloureux pour elle.

Un cunnilingus réussi nécessite autant les mains que la bouche. Glissez un doigt pour stimuler son point G pendant que vous jouez avec votre langue. De vos doigts, écartez ses lèvres. Tenez le clitoris pendant que vous léchez ou laissez-la vous guider en plaçant sa main au-dessus de la vôtre.

Dites-lui à quel point ça vous plaît aussi. Beaucoup de femmes manquent de confiance en ce qui concerne cette pratique. Elle sera certainement rassurée de savoir que vous aimez le goût de son corps, ce qui aboutira à des ébats sexuels beaucoup plus plaisants pour tous les deux.



Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus