Des positions sexuelles pour pimenter votre vie de couple

Des positions sexuelles pour pimenter votre vie de couple

Les positions sexuelles peuvent être plus ou moins agréables et les raisons pour lesquelles certaines sont préférées à d’autres peuvent varier. Néanmoins, ce qui compte vraiment est la façon dont vous prenez le plus de plaisir pendant vos relations sexuelles, en fonction de vos propres préférences.

 

L’Amazone

L’homme commence par s’allonger sur le dos tandis que la femme grimpe sur lui, en mettant une jambe de chaque côté de son torse. Que la femme préfère effectuer des mouvements de va-et-vient ou faire travailler ses cuisses en allant de haut en bas, c’est la position parfaite pour contrôler la puissance, l’angle et la profondeur de la pénétration, afin de toujours pouvoir ressentir un maximum de plaisir.  

C’est l’une des seules positions qui permet à la femme d’avoir une vue dominante sur l’homme.

La femme peut varier sa position en s’allongeant sur l’homme, permettant ainsi au couple de se regarder et s’embrasser. Puisque la femme contrôle le rythme, elle peut faire une pause pour l’embrasser quand elle veut. Elle peut également jouer avec sa poitrine en s’appuyant contre lui ou même se redresser pour le laisser la regarder alors qu’elle se caresse les seins… ou qu’il le fait lui-même. Cette position n’étant pas la plus intense pour l’homme, il peut tenir plus longtemps, et ainsi donner lui-même plus de temps à la femme pour atteindre l’orgasme.

 

L’Enclume

La femme est allongée sur le dos avec ses chevilles sur les épaules de l’homme. Elle doit cambrer le dos légèrement (cela peut être plus facile avec un oreiller sous les fesses). La femme doit lever les hanches et légèrement ramener les jambes en arrière vers ses épaules.

Cette position permet à l’homme d’accéder aux parties les plus intimes de la femme favorisant ainsi une pénétration plus profonde et puissante. Les mains de l’homme sont libres, il peut donc stabiliser la position de la femme, lui caresser les seins ou stimuler son clitoris.

 

La Cavalière

L’homme doit s’asseoir au sol avec les jambes croisées et les bras tendus derrière pour s’appuyer. La femme grimpe sur ses cuisses, se met à genoux. Les deux partenaires sont face à face. Ensuite, elle se tient aux épaules de l’homme tandis qu’elle s’assoit sur son pénis en érection. Se pencher l’un vers l’autre vous permettra de garder vos corps proches, et partager un moment agréable et intime. La femme contrôle la rapidité, l’angle et le mouvement de la pénétration. Elle peut utiliser ses bras et ses jambes pour se maintenir alors qu’elle évolue au-dessus de l’homme.

Les femmes peuvent décider du mouvement en alternant des pénétrations lentes, légères et des pénétrations profondes. Si faire des mouvements de haut en bas devient un peu fatiguant, changez de rythme. Descendez le long de son pénis avec des mouvements circulaires puis balancez-vous d’avant en arrière, en frottant votre clitoris contre lui. Vous pencher en arrière rendra la stimulation interne plus intense et il pourra jouer avec votre clitoris. Dans cette position vos seins sont également à la hauteur de la bouche de votre partenaire, ce qui ajoute un certain piment. Vous pouvez jouer avec vos regards pour rendre cette position encore plus excitante.

 

Le Pont

Commencez comme vous le feriez pour la position du missionnaire en vous allongeant sur le dos. La femme doit ensuite cambrer le dos, de façon à lever tout son corps jusqu’à ce que son poids repose seulement sur ses épaules et ses pieds, pour faire une sorte de pont bas. L’homme se met alors à genoux entre les jambes de la femme, face à elle. Il peut tenir ses hanches et s’en servir pour se stabiliser durant la pénétration. La femme pouvant avoir quelques difficultés à trouver son équilibre dans cette position, l’homme a la possibilité également de la tenir pour l’aider à rester en position.

Cette position permet à l’homme de pénétrer la femme en étant au plus proche d’elle, ce qui créer une stimulation profonde. L’homme a également accès facilement au clitoris pour amener la femme à l’orgasme plus tôt. Elle peut également se stimuler elle-même.

 

La Levrette

C’est une des positions les plus populaires chez les couples, tout particulièrement chez les hommes1. La femme est à quatre pattes, les jambes écartées. L’homme se met à genoux derrière elle puis la pénètre, tout en la tenant par la taille pour mieux se stabiliser.

Cette position permet une pénétration plus profonde et donne le contrôle à l’homme, sans pour autant le contraindre à se tenir sur ses avant-bras. Il est plus facile de bouger dans cette position et l’homme a une plus grande liberté et un certain contrôle dans la conduite du rapport qui peut ainsi gagner en rapidité et intensité. C’est lui qui maîtrise l’angle, la profondeur et le rythme, le tout avec une superbe vue sur le corps de sa partenaire.

 

X Marks the spot

La femme est allongée sur le dos sur une surface plate comme un lit ou une table, et elle ramène les genoux jusqu’à sa poitrine, en croisant les jambes au niveau des chevilles. L’homme s’agenouille ensuite devant elle ou se tient au bout de la table avant de la pénétrer. La femme garde les cuisses serrées et les jambes en l’air, tandis que l’homme la pénètre lentement. Les mouvements de hanches de l’homme doivent être stables et délicats.

Quand une femme a les jambes croisées et collées les unes contre les autres, tout est plus serré et il y a plus de friction, ce qui procure des sensations plus intenses, pour elle comme pour lui. Cette position permet à la femme de contracter ses muscles pelviens, qui décuplent le plaisir de l’homme en se resserrant autour du pénis. Dans cette position, la vue apporte également un vrai plus.

 

Debout

Pour cette position, la femme se tient debout, le dos contre un mur. L’homme se tient également debout devant elle. Il plie légèrement les genoux puis commence à bouger doucement vers le haut jusqu’à s’insérer en elle. L’homme peut se tenir aux fesses de la femme durant l’acte pour ajouter plus de sensualité. La femme, quant à elle, peut se tenir aux épaules de l’homme pour se stabiliser.

Faire l’amour debout est synonyme de passion et permet beaucoup de regards. L’homme maîtrise la pénétration, ce qui est très excitant pour lui. Il peut contrôler la profondeur, le rythme et est libre d’explorer le corps de la femme de ses mains.

 

L’Amazone à l’envers

Pour cette position l’homme est allongé sur le dos. La femme grimpe sur lui, dos à lui, face à ses pieds, ses genoux de chaque côté des hanches de l’homme pour se stabiliser. Puis, la femme pose une de ses mains à la base du pénis et descend lentement le long du sexe de l’homme. Elle peut ensuite se redresser et poser les mains sur ses cuisses pour rester stable.

C’est probablement une des positions préférées des hommes car elle lui permet d’admirer la femme prendre le contrôle et s’abandonner. La voir prendre du plaisir, tout en ayant une vue imprenable sur ses fesses, est hyper excitant pour lui.

Quelle que soit la position sexuelle que vous ayez envie d’essayer, les meilleures sont celles qui vous font vous sentir bien. Et pour maximiser le plaisir, associez un sextoy ou essayez-les avec un lubrifiant Durex et un préservatif adapté.

 

1. https://mcetv.fr/decouvertes/mon-mag-lifestyle/sexe-classement-positions-preferees-francais-2411/


Nos produits les plus consultés


Articles les plus lus