Retour à A lire

Un peu plus que de l'amitié

Les bases des relations homosexuelles entre hommes

En matière de relations sexuelles, il n'y a pas plus de règles d'or pour les gays que pour les hétéros. Chacun a ses propres désirs. Cependant, c'est en assimilant certaines bases que vous pourrez prendre du bon temps.

  1. Ne supposez pas. Pour beaucoup, les relations sexuelles entre hommes impliquent forcément des relations anales, pourtant les gays n'aiment pas tous forcément cette pratique (contrairement à beaucoup d'hétéros). L'orientation sexuelle n'est pas révélatrice des pratiques sexuelles préférées. Demandez toujours à votre partenaire ce qu'il aime, au lieu de supposer qu'il aime les mêmes choses que vous.
  2. Protégez-vous : la transmission par voie orale desISTest en augmentation, y compris la blennorragie et la syphilis, les préservatifs ne s'utilisent pas uniquement pour la sodomie. Faites un stock de préservatifs aromatisés ou extra-lubrifiés  pour faire face à toutes les situations.
  3. Soyez sexy : l'usage d'un préservatif peut être ludique. Essayez d'en enfiler un avec la bouche ou bien de caresser les testicules avec une main tandis que l'autre main enfile le préservatif.
  4. Soyez sûr de vous : les pénis sont tous différents en taille et en forme mais si vous comparez le vôtre à celui de votre partenaire, il est peu probable que ce moment à deux soit agréable. Que vous soyez mieux ou moins bien équipé que lui n'a aucune importance, ce qui compte c'est de passer un bon moment ensemble.
  5. Soyez intraitable. Si un homme insiste pour avoir une relation non protégée, refusez purement et simplement.
  6. Vous voulez approfondir vos compétences orales ? Allongez-vous sur le dos, la tête au bord du lit pour élargir la gorge, ce qui vous permettra de divertir plus facilement un homme gâté par la nature.
  7. Utilisez un gel lubrifiant. Idéal pour les massages et les travaux manuels, un gel lubrifiant est essentiel pour qui veut explorer la dimension anale d'une relation sexuelle.
  8. Essayez différentes techniques. Ce n'est pas parce que vous aimez quelque chose que votre partenaire l'aimera aussi. Essayez différentes techniques buccales et manuelles pour amener votre partenaire à l'extase.
  9. Mieux encore, masturbez-vous l'un en face de l'autre. Vous pourrez ainsi voir ce qui plaît à l'autre.
  10. Apprenez à connaître vos limites. Une relation sexuelle n'est pas une question d'endurance. Si le pénis de votre partenaire est trop grand pour vous, ne vous forcez pas à accepter une pénétration profonde. Mettez-vous au dessus pendant la relation sexuelle et utilisez vos mains pendant la fellation pour garder le contrôle de la profondeur de pénétration.

    "Que l'on soit un homme ou une femme, l'orientation sexuelle n'est pas révélatrice des pratiques sexuelles préférées."