Retour à A lire

Un doigt de folie...

Jeux manuels pour elle

La stimulation manuelle a souvent lieu au tout début d'une relation ou d'un rapport, avant les rapports buccaux ou avant pénétration. Cependant, les mains, utilisées à bon escient, peuvent procurer un plaisir intense à la femme. Les jeux de main sont une composante du sexe en toute sécurité car il n'y a pas d'échange de fluides (en supposant que vous n'ayez pas de coupure sur les mains, auquel cas, portez des gants en latex), c'est donc un excellent moyen de découvrir le corps de votre partenaire.

Chaque femme est différente, mais presque toutes les femmes se masturbent, il est donc probable qu'elle sache exactement ce qui l'excite. Demandez-lui de se masturber devant vous pour que vous puissiez voir ce qu'elle aime. Posez votre main sur la sienne pour bien sentir la manière dont elle appuie avec sa main, la vitesse à laquelle elle bouge et la pression qu'elle applique selon l'endroit.

Si elle est trop timide pour vous montrer, allez explorer. N'utilisez pas qu'une seule main. Avec l'autre main, caressez ses seins et ses cuisses, ou utilisez les doigts d'une main sur son clitoris et l'autre main pour la pénétrer. Commencez par un doigt et attendez qu'elle soit suffisamment excitée, ou qu'elle vous le demande, pour ajouter d'autres doigts.

Du lubrifiant fera glisser vos doigts avec beaucoup plus de sensualité et leur insertion sera aussi facilitée (si elle aime ça, plutôt que des jeux purement clitoridiens).

Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, le clitoris ne se limite pas à un petit « bouton », il peut être stimulé en posant la main sur le pubis et en la faisant bouger d'avant en arrière. Autres techniques manuelles :

  1. Posez le talon d'une main sur le clitoris et utilisez les doigts de cette main pour écarter les lèvres, tandis que les doigts de l'autre main mènent leurs travaux d'exploration.
  2. Écartez vos doigts pour former un V puis faites les glisser de haut en bas autour du clitoris.
  3. Avec la pulpe de vos doigts, tapotez le pubis et le clitoris.
  4. Faites tourner le bout de vos doigts autour du clitoris en décrivant des cercles de plus en plus petits.

Expérimentez différentes techniques, vitesses et pressions pour trouver ce qui fonctionne le mieux. Commencez délicatement pour atteindre progressivement un certain niveau d'intensité mais n'oubliez jamais que le clitoris est extrêmement sensible.

Utiliser vos doigts ne sert pas uniquement lors des préliminaires. Ce peut être un merveilleux moyen de lui montrer à quel point vous aimez lui faire du bien, un moyen facile de la satisfaire quand vous n'êtes pas d'humeur, ça peut aussi être très pratique si vous avez terminé en premier et que vous ne voulez pas la laisser pantelante et frustrée. Qui a dit « jeux de mains, jeu de vilains » ?

"Que l'on soit un homme ou une femme, l'orientation sexuelle n'est pas révélatrice des pratiques sexuelles préférées."