Retour à A lire

Quelques variantes

Dépoussiérer les positions classiques

La plupart des couples n'utilise que trois positions différentes pour faire l'amour, ce qui peut parfois devenir ennuyeux. Ces quelques astuces vous aideront à mieux apprécier vos positions préférées. Qui sait, quelques petits changements peuvent suffire à vous donner de l'inspiration pour tenter des expériences plus acrobatiques.

  1. Changez de lieu. Même la position du missionnaire peut prendre une tournure plus polissonne si vous la pratiquez sur la table de la cuisine. En fonction du meuble choisi, la position de vos corps et les sensations seront différentes : exploration corporelle simplifiée.
  2. Utilisez des coussins. Placez-les sous les hanches de la femme ou sous ses fesses pendant un missionnaire pour une pénétration plus profonde. Ou, en levrette, sous sa poitrine pour qu'elle puisse mieux venir à votre rencontre. Ou encore, sous les hanches de l'homme, lorsque la femme est au dessus de lui, ce qui permettra de trouver le point G plus facilement.
  3. Passez une cravate autour des hanches de la femme lorsque vous pratiquez l'Andromaque et tenez les deux bouts. Ainsi, vous pouvez l'attirer vers le bas lorsqu'elle se frotte et renforcer la stimulation clitoridienne contre le pubis de l'homme ainsi qu'approfondir la pénétration.
  4. Modifiez le rythme des coups de hanches. Essayez trois coups de hanches profonds suivis de trois peu profonds ou bien dix peu profonds et cinq profonds. Faites des essais à différents rythmes pour trouver ce qui vous convient le mieux.
  5. Faites l'amour en face d'un miroir. Peu importe la position, pouvoir regarder votre partenaire, et vous-même dans les yeux peut rendre ce rapport très torride. Et bien sûr, adaptez la position pour vous offrir la vue la plus explicite possible.
  6. Vive la glisse. Versez du gel lubrifiant sur tout le corps de votre partenaire avant le début du rapport et constatez à la fin lequel des deux est le plus mouillé...
  7. Les yeux bandés Ne pas savoir ce qui vient ensuite peut ajouter une touche d'excitation pour celui de vous deux qui a les yeux bandés. Faites l'expérience chacun à votre tour pour partager cette sensation.
  8. Utilisez un anneau pénien. Cet accessoire permet de garder une érection plus vigoureuse pendant plus longtemps et il peut amener la femme à l'extase plus rapidement si elle aime les vibrations.
  9. Utilisez des préservatifs Orgasmic, prévus pour le ralentir et la stimuler.
  10. Utilisez un vibromasseur sur le clitoris pendant le rapport sexuel. Très facile à utiliser dans la position de la levrette, cet accessoire peut permettre à la femme d'atteindre l'extase plus rapidement dans cette position.

    "Faites des essais à différents rythmes pour trouver ce qui vous convient le mieux."