Retour à A lire

Mise en bouche

Compétences orales

Même si vous pensez ne pas être experte de la fellation, il est peu probable qu'un homme s'en plaigne. Tant que les ongles, les dents et la peau sèche ne sont pas directement en contact avec cette zone si sensible, vous ne devriez pas rencontrer de résistance... Pourtant, il existe divers moyens de perfectionner votre technique.

Tout d'abord, rappelez-vous que pour faire une bonne fellation, il vous faudra utiliser vos mains autant que votre bouche. Veillez à lubrifier tout ça. Gardez un verre d'eau à portée de main et munissez-vous d’un gel lubrifiant aromatisé. Cela facilitera non seulement la glisse de vos mains, mais aussi l'action de votre bouche.

La transmission par voie orale des IST, y compris la blennorragie et la syphilis, étant en augmentation, il est important d'utiliser un préservatif pour vous protéger, à moins que vous n'ayez tous les deux fait des tests.

La vitesse, la profondeur et les mouvements sont les facteurs essentiels d'une fellation réussie. Commencez lentement et augmentez la vitesse petit à petit pour découvrir quel rythme entraîne une réaction positive de sa part. Les films pornos ont tendance à montrer des fellations brutales et rapides, mais une approche plus sensuelle sera certainement aussi bien accueillie. Certains hommes aiment que le rythme s'intensifie quand ils approchent de l'orgasme. Suivez ses mouvements de hanches pour trouver le bon rythme.

Dites à votre partenaire de ne pas vous tenir la tête (sauf si vous aimez cela, bien sûr). Si c'est vous qui choisissez la vitesse, cela devrait être plus confortable. Vous pouvez vous entraîner sur une courgette (lavée) pour vous habituer à la sensation, au cas où vous craindriez d'avoir des haut-le-cœur. Essayez différentes positions, comme par exemple en vous allongeant sur le dos, la tête en arrière au bord du lit pour que les mouvements plus profonds restent confortables.

Et n'oubliez pas de laisser vos mains se promener librement. Beaucoup d'hommes aiment que l'on joue avec leurs testicules, d'autres apprécient des caresses sur les mamelons et d'autres encore aiment que leur prostate soit stimulée. Variez les positions pour lui faire atteindre le nirvana.

"Variez les positions pour lui faire atteindre le nirvana"