Retour à A lire

Les femmes entre elles

Les bases des relations homosexuelles entre femmes

En matière de relations sexuelles, il n'y a pas plus de règles d'or pour les gays que pour les hétéros. Chacun a ses propres désirs. Cependant, c'est en assimilant certaines bases que vous pourrez prendre du bon temps.

  1. Ne supposez pas. Chaque femme est différente. Certaines aiment la stimulation manuelle, d'autres préfèrent le cunnilingus, certaines aiment les accessoires (y compris les harnais), d'autres aiment tout. Ce n'est pas parce que vous aimez quelque chose que votre partenaire l'aimera, alors communiquez et explorez ensemble les diverses possibilités.
  2. Protégez-vous : la transmission par voie orale des Infections Sexuellement Transmissibles (IST) étant en augmentation, il est important de vous protéger, à moins que vous n'ayez toutes les deux fait des tests. Les IST peuvent aussi se transmettre en partageant un sex toy, donc dans ce cas, utilisez des préservatifs.
  3. Soyez sexy : avoir des relations sexuelles en toute sécurité peut être ludique. Essayez d'utiliser sur vos accessoires des préservatifs avec différentes textures, perlées ou nervurées par exemple.
  4. Jouez : essayez d'utiliser un anneau pénien sur un godemiché pour favoriser la stimulation clitoridienne. Vous pouvez aussi employer un vibromasseur pendant un cunnilingus ou bien, tout simplement, porter chacune une tenue qui plaira à l'autre. Changez régulièrement pour préserver la nouveauté.
  5. Soyez sûre de vous : pour la plupart, les femmes ne sont pas satisfaites de leur corps, cependant, sachez que si une femme souhaite un rapport intime avec vous, c'est que votre physique lui plaît. Soyez fière de votre corps et délectez-vous de son regard.
  6. Vous voulez approfondir vos compétences orales ? Essayez de changer d'angle d'approche, littéralement, la sensation peut être totalement différente.
  7. Utilisez un gel lubrifiant. Idéal pour les massages et les jeux manuels, un gel lubrifiant est essentiel pour qui veut explorer la dimension anale d'une relation sexuelle.
  8. Essayez différents types de jeux. Essayez différentes techniques buccales et manuelles pour amener votre partenaire à l'extase.
  9. Mieux encore, masturbez-vous l'une en face de l'autre. Vous pourrez ainsi voir ce qui plaît à l'autre.
  10. Apprenez à connaître vos limites. Une relation sexuelle n'est pas une question d'endurance. Si la proposition d'une partenaire vous intimide, soyez franche. Utilisez vos mains pour guider votre partenaire et procédez délicatement quand vous explorez votre partenaire pour la première fois.

    "Chaque femme est différente."