Retour à A lire

Les adultes ont aussi leur jouet

Utiliser des jouets à deux

Les accessoires n'ont jamais été aussi présents dans les chambres à coucher, mais certaines personnes ne sont pas à l'aise à l'idée d'utiliser ces accessoires. Dans l'esprit de certains hommes, un vibromasseur est un remplaçant ou un rival. Quant aux femmes, certaines peuvent être déstabilisées à l'idée de se concentrer sur leur propre plaisir. Pourtant, les accessoires peuvent contribuer à renforcer l'intimité, à accélérer l'excitation de la femme (si elle aime les vibrations, ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et à remplir le « vide orgasmique » si l'homme a tendance à atteindre l'orgasme plus rapidementque la femme.

  1. Vibromasseurs : de tailles et de formes variées, ils diffèrent aussi par leur niveau sonore/de vibrations. Si vous utilisez un accessoire pour la première fois, commencez par le réglage le plus bas, il faut parfois un peu de temps pour s'habituer aux vibrations. Le Pure Fantasy a une forme profilée pour aider à stimuler le point G. Le Play Delight est petit et silencieux, idéal pour jouer en toute discrétion.
  2. Les godemichés : leur forme est généralement phallique, ils ne vibrent pas et peuvent généralement être placés dans un harnais pour pénétrer votre partenaire. Certains sont équipés d'une ventouse qui permet de les utiliser dans le bain ou sous la douche.
  3. Les anneaux péniens : en caoutchouc ou en silicone, ils se portent autour du pénis et retiennent le sang pour améliorer la vigueur et la durée de l'érection. D'autres sont encore plus élaborés et ont une fonction vibrante comme les anneaux Durex Play Vibrations.
  4. Les bagues vibrantes : conçues pour ajouter des vibrations lors des jeux de main, elles s'enfilent sur le doigt et sont utilisées pour un plaisir très ciblé. Essayez de caresser le périnée ou les mamelons de l'homme pendant une fellation pour le faire vibrer encore plus.
  5. Les plugs anaux : Ces accessoires utilisés pour jouer avec l'anus ont une base évasée ou une ficelle pour permettre de les retirer facilement. N'insérez jamais dans l'anus un objet qui n'a pas été prévu pour cet usage.
  6. Les gaines de masturbation : Leur but est d'améliorer la masturbation des hommes. Certaines gaines sont ouvertes aux deux extrémités, ce qui les rend plus pratiques à utiliser avec votre partenaire, en les utilisant pendant une fellation pour des sensations extrêmes. D'autres ont une extrémité bouchée, ce qui crée un phénomène de succion. Essayez différents types d'accessoires pour savoir ce qui vous fait de l'effet.

De nouveaux jouets sont inventés tous les jours. Achetez en ligne, choisissez des accessoires qui vous plaisent à tous les deux, l'expérience peut renforcer vos liens, sans parler du fait que vous n'aurez jamais attendu le courrier avec tant d'impatience...

"Les accessoires peuvent contribuer à remplir le « vide orgasmique » si l'homme a tendance à atteindre l'orgasme plus rapidement que la femme."