Retour à A lire

Le Kamasutra pour les débutants

Des positions simples

Différentes positions sexuelles produisent différents effets. Même si l'on peut faire l'amour toujours de la même manière, c'est en faisant des expériences que vous aurez le plus de chance de trouver votre position préférée. Ces positions sont toutes faciles à mettre en pratique et ont chacune leurs avantages.

Le missionnaire surélevé

Dans la position du missionnaire, la femme est allongée sur le dos et l'homme se place sur elle, en s'appuyant sur ses bras. La position du missionnaire surélevé ajoute un petit changement : un oreiller sous les fesses de la femme. Ainsi l'angle de pénétration est différent, ce qui facilite l'accès aupoint G. L'homme se sentira plus à l'étroit, position à éviter si une pénétration profonde vous déplaît, mais idéale si vous voulez profiter au maximum d'un homme.

Levrette

Dans cette position, souvent en première place des positions préférées des hommes, la femme est à quatre pattes et l'homme à genou derrière elle. Certaines femmes trouvent cette position un peu impersonnelle. Si c'est le cas, placez un miroir face à elle lui permettra de vous regarder dans les yeux, pour plus d'intimité. La levrette permet une pénétration profonde et la stimulation du point G. L'homme peut aussi facilement caresser les seins de la femme et lui embrasser le cou, tandis que la femme peut se toucher ou utiliser un sex toy.

Andromaque

Position idéale pour la première fois, avec Andromaque, l'homme est allongé sur le dos et la femme à califourchon sur lui. Ceci permet à la femme de mener la danse et de se pencher en avant pour faciliter la stimulation du clitoris. L'homme profite d'une belle vue et peut facilement couvrir sa partenaire de caresses.

"L'homme profite d'une belle vue et peut facilement couvrir sa partenaire de caresses."