Retour à A lire

Ça glisse au pays des merveilles

Utiliser du gel lubrifiant

Beaucoup de personnes pensent que les lubrifiants ne sont utiles qu'en cas de sécheresse intime. Pourtant, ils rendent presque toutes les pratiques sexuelles encore plus agréables, autant pour les hommes que pour les femmes.

  1. Il existe trois grandes familles de lubrifiant : à base d'eau, à base d'huile et à base de silicone. Les gels lubrifiants à base d'eau sont les plus courants et ils peuvent être utilisés pour tout. Cependant, ils sèchent au bout d'un certain temps (vous pouvez alors utiliser un brumisateur pour réactiver le gel et le faire durer plus longtemps). Les lubrifiants à base d'huile sont déconseillés pour un usage avec un préservatif, mais ils ont un très fort pouvoir lubrifiant. Les lubrifiants à base de silicone constituent un bon compromis : excellente lubrification et compatibilité avec les préservatifs.
  2. Les gels lubrifiants sont parfaits pour la masturbation, autant pour les hommes que pour les femmes. Le frottement et la glisse procurent des sensations intenses.
  3. Certaines personnes préfèrent un lubrifiant plutôt qu'un autre, alors essayez plusieurs produits pour savoir ce qui convient le mieux à votre corps.
  4. Les huiles de massage peuvent provoquer la rupture des préservatifs, mieux vaut donc être prudent et utiliser du gel lubrifiant à la place. Durex Play est conçu pour les massages ainsi que pour une lubrification plus intime.
  5. Vous utilisez vos mains pour jouer avec le corps de votre petit ami ou petite amie ? Une dose de lubrifiant rendra les choses plus faciles pour vous et encore plus agréables pour votre partenaire.
  6. Vous aimez utiliser vos mains et votre bouche en même temps ? Choisissez un gel lubrifiant aromatisé pour rendre les choses sucrées.
  7. Les marathons sexuels sont encore meilleurs avec du gel lubrifiant. Considérez cela comme une pause ravitaillement : si vous faîtes le plein au milieu de la course, vous continuerez à courir beaucoup plus longtemps
  8. C'est un peu douloureux le lendemain matin mais vous avez quand même envie de recommencer ? Les lubrifiants permettent de réduire les irritations liées aux frottements.
  9. Pour ajouter une dimension supplémentaire aux rapports sexuels, essayez Durex Play O, Hot ou Frisson pour des sensations différentes.

Vous voulez essayer quelque chose de nouveau ? La peau est la plus vaste zone érogène du corps. Versez un filet de lubrifiant sur le corps de votre partenaire et frottez-vous à lui/elle pour un plaisir extrême.

"Une dose de gel peut rendre les choses plus douces et plus coquines pour vous et votre partenaire."